'Me semble que Fripp avait été félicité par Hendrix après une prestation de l'année 1969, et qu'il l'avait d'ailleurs envoyé ballader aussi sec, avec sa légendaire modestie que l'on connaît bien.
J'ai raison (j'y étais pas) ?

Fripp détestait (viscéralement même je dirais) Hendrix. D'ailleurs il ne s'est jamais privé de le critiquer (à la limite de l'insulte parfois) dans plusieurs de ses interviews. Recevoir un compliment de lui était pour Fripp la pire des insultes.
Ouais, Fripp est bien la preuve qu'on peut être un bon musicos, mais un véritable trouduc...
Ouais bin en tout cas ils avancent pas pour le quarantième anniv'. Ils disaient que ça finirait fin 2010...
Beeen il faut savoir que le projet à pris directement du retard, car la réédition de Lizard en 5.1 lors de la première fournée était déjà dans les magazins, qu'il a fallu les rappeler, car il y avait des grosses imperfection sur le master, et que personne ne l'avait entendu avant la sortie...
Ceci dit le Steven wilson est bien trop occupé avec sa multitude de projets pour donner priorité aux remasters du Crimson
C'est d'ailleurs pour celà que ce ne sera pas lui, pour les Discipline, Beat and Perfect Pair des 80's.