Bonjour amies et amis pointu(e)s de chez les pointu(e)s,
Je suis à la recherche d'un lien valide vers le deuxième album du groupe Seventh Wave, "Psi-Fi", que je cherche depuis longtemps en vain.
J'ai découvert ce groupe dans le cadre du coffret de chez Rhino "Supernatural Fairy Tales", véritable anthologie du rock progressif international, et dans lequel figure le titre "Star Palace of the Sombre Warrior", extrait de cet album, et qui m'a énormément impressionné à l'époque. J'ai trouvé le premier album du groupe, "Things To Come" (1974), en vinyl chez un disquaire d'Angers et je n'avais pas été déçu. Superbe musique progressive principalement axée sur les claviers, avec des arrangements ultra-soignés, un musicianship sans défaut et des compos plutôt aventureuses. J'ai vu passer une fois le vinyl de "Psi-Fi" (deuxième album, sorti en 1975), mais à un prix exorbitant (j'étais étudiant à l'époque, je bouffais des cailloux, tout çààà) et je l'ai laissé filer (je regrette depuis, oh oui je regrette).
J'ai lu plusieurs avis sur ce disque, et ils sont partagés. Mais ça me semble digne d'intérêt, surtout vu la qualité du premier album, et de l'extrait dans le coffret Rhino.
Pour plus d'infos :
http://www.progarchives.com/artist.asp?id=3267
Si quelqu'un a ça chez lui, ça m'intéresse. A charge de revanche bien entendu !
Merci d'avance.