Il y a aussi celui là, j'adore a mort ce morceau, mais j'ai toujours peur de le joué dans les soirée, ne sachant pas trop ce qu'ils disent, j'ai peur de faire fuire les gens, si les paroles sont trop connes..
http://www.ubupopland.com/Images_Audios ... m_keil.mp3Merci pour ton temps..'oupez'
Non non, pas besoin d'avoir peur, au contraire.
C'est une jolie chanson, sorte de fable, qui parle des oiseaux migrateurs. Je n'y connais rien en oiseaux, il me semble que les
Kraniche sont des grues. La chanson est quelque peu moralisatrice. Elle explique comment ils volent en chaîne, et affrontent ainsi mieux le vent. Les plus fortes volent devant, les plus faibles derrière. Ainsi, les fortes font le plus gros du boulot. Et félicitent néanmoins les faibles en arrivant à destination car elles ont fait ce qu'elles ont pu.
Lasst uns wie die Kraniche sein,
dass wir unser Möglichstes geben.
Der Starke im Groß und der Schwache in klein
und trinken am Abend den gleichen teuren Wein
Auf ein noch viel besseres Leben.Laisse-nous être comme les grues,
Que nous donnions tout ce que nous pouvons.
Les forts la plus grosse part, les faibles la plus petite
Et que le soir, nous trinquions avec le même vin cher
À une vie meilleure encore.
Merci pour ta patience, bon en bref c'est completement communist ':wink:' Mais c'est pas grave j'aime vraiment trop la batterie et aussi la voix, je suis asser surpris pas les parloles, parce que c'est presque agressif le vocal, alors moi j'ai imagines d'autres trucs Ha ha ..c'est pas grave ça reste quand meme un de mes groupes preferer avec Joco deve et quelques autres. Si tu n'es pas fatigué, j'ai quelques autres traductions du meme genre "GRD" que j'écoute deja depuis un moment mais sans rien comprendre aux paroles..Merci'oupez'