En réédition les prix sont abordable...si tu vas sur ebay.de tu trouveras tout aux alentours de 17 euros....Qualité de pressage et impression de pochettes parfaites!
Pour les originaux ce sera plus difficile ou alors avec beaucoup de patience et tu risques d'arriver à 50 balais sans avoir écouté le quart de ce que tu souhaites entendre.

Les réedition ça m'interesse pas .
En fait les gars , vous avez pu le voir, je suis plus trop present sur le forum, car j'ai trouvé un travail de saisonnier qui paye super bien , vraiment super bien, alors je vais pourvoir claqué dans les 50€ voir plus pour un disque, alors je vais en profité à font cet été , c'est pour ça que je me renseille sur le kraut vu que je sais que cette musique est tres recherché en lp original et souvent tres cher (c'est meme toi Harvest qui l'as dit il y à quelque jours )

C'est dommage, tu sais. Loin de moi le désir de te donner des leçons, mais quel dommage de dépenser 50 euros pour un seul LP, peut-être en mauvais état, alors qu'il existe une multitude de disques allemands des années 70 réédités en vinyles. D'autant plus que certaines de ces rééditions sont superbement bien faites, de grande qualité. Attention, mon cher Matthias, tu te lances peut-être sur un terrain glissant en commençant à collectionner des originaux à fort prix.
T'inquiete pas pour moi . Pour moi l'original à une importance , le disque à de l'histoire il est de l'epoque de la création de l'album, les réeditions non rien du tout pas de valeur, autant me prendre un Cd pour moi c'est exactement la meme chose . (quand j'ai un réedition dans les mains, j'ai rien )
C'est comme si un collectionneur d'armes de l'epoque de Louis XVI achete des repliques qui on 10 ou 20 ans , ou est l'interet ?
Et puis, à moins que je me trompe , tu ne m'avais pas dit que tu avais un jour depensé plus de 100€ pour un disque ? non ?