Bons disques, pour sûr. Le seul défaut de "Voyage of the Acolyte" était de sonner un peu trop
Genesis, mais les compos et les participations sont pratiquement irréprochables.
Phil Collins ne m'a jamais véritablement déçu, il a réussi une belle trajectoire. J'ai surtout toujours admiré le musicien, on en oubliait presque qu'il était un des meilleurs batteurs. Un peu comme
Steve Winwood, ce sont des si belles voix qu'on en oublie leur principal talent d'instrumentiste.
De plus, il s'est frotté à vraiment tous les styles (Phil) des plus FM aux plus expérimentaux.
Et le dernier disque de
Genesis "Calling All Stations",
vous en avez pensé quoi ? Presque un album solo de
Banks et
Rutherford[URL=http://g.imageshack.us/img156/callingallstationsbz8.jpg
c'est pas du Genesis!

C'est du Genesis... Qui évolue

plus moderne même si la prod a vieilli... J'aime beaucoup ce disque et ce chanteur, le premier titre est magnifique je trouve!!
je voulais simplement dire que ce disque est tout à fait différent du reste de la production du groupe!

Booof, moi je le trouve entre Duke et Abacab.
Pour moi les meilleurs albums solo par ex-Genesis ont déjà été mentionés, mais le premier de Banks (Curious Feeling) ety de Rutherford (Smallcreep's day) meritent une petite mention tout de même. Oui très juste pour Banks et Rutherford, et aussi pour Collins avec Brand x.