Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Tangerine Dream

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 1:06 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 7:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 21, 2009 10:54 pm
Messages: 390
Localisation: region parisienne
L'envie me prend d'acquérir en cd les premiers albums du tangerine dream disont jusqu'à "Encore" le live; seulement voilà je m'y perd dans toute ces différentes éditions / rééditions. il existerait même le cd "alpha centauri" avec "ultima thule" en bonus (très bon çà !) ..ça donne quoi exactement "Ultima thule" ? Je sais que c'est de 1971, mon année preferé, je suis pas trop fan de Tangerine, un peu trop plannant pour moi, mais parfois les 1er disque de certain group sont tres different de ce qu'ils font plustard, si quelque'un a un lien pour me faire une idée, ce serai super cool.
J'ai entendu parlé d'un autre groupe "The ones" il y a une connection avec tangerine, pour certain musiciens en commun, personellement j'adore leur unique single les deux face sont incroyable "Lady greengras" et "Love of mine" musicalement rien a voir avec l'electro puisque c'est de 67':D

_________________
I Feel Dumb... i feel good..
http://ubupopland.com


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tangerine Dream
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 1:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2012 12:06 am
Messages: 874
Tangerine Dream et le cinéma.

Benoît Jacquot a utilisé le thème (envoûtant) de début de "Ricochet" dans son film "A tout de suite" :

Image
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 56828.html

Tangerine Dream a composé la musique qui accompagne le Dvd du film muet "L'Inferno" :

Image
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Inferno_ ... lano_Films)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tangerine Dream
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 6:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 16, 2010 9:35 pm
Messages: 55
Localisation: nan nan j'ai deja scié mon bracelet electronique...Lausanne en fait...
Tangerine Dream et le cinéma.

Benoît Jacquot a utilisé le thème (envoûtant) de début de "Ricochet" dans son film "A tout de suite" :

Image
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 56828.html


Ouaip interessant ... ca me donne l'envie de voir ce film... independament meme de la petite presence de tangerine dream c'est un film qui est attirant... rien qu'avec l'affiche et sa selection à cannes (categorie, un certain regard)...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tangerine Dream
MessagePosté: Mer Déc 19, 2012 3:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 26, 2011 7:15 pm
Messages: 55
tous les quadras comme moi on découvert TD avec le générique de l'émission "L'avenir du futur" extrait de "Rubycon" ;"Métropolis" extrait de "Ages" de Edgar Froese a servi pour le générique "L'aventure des Pôles", en l'écoutant on avait l'impression d'être en Arctique a bord d'un brise glace et je l'ai toujours en écoutant le cd.......


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tangerine Dream
MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 8:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 14, 2011 7:42 pm
Messages: 11
TD à la cathédrale : un docu de 52' relate cette expérience de 1974 à Reims.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com