Ce que j'aime dans cette musique ? Le fait que justement ils n'aient pas simplement copié les anglo-saxon - qu'ils aient poussé un peu plus loin les expérimentations et ne se sont pas laissé enfermer dans un genre. En fait dans la musique il y a pour moi qque chose d'important, le son. Et eux avaient vraiment un son qu'on entendait nulle part ailleurs. Évitant les redites, créant en bousculant l'auditeur, rendant l'écoute parfois inconfortable.....et c'était un peu ce que je recherchais....bouleverser les habitudes confortables que l'on prend souvent quand on a élu un genre musical préféré.
Etant un flemmard pour ecrire de longs message

, je me permais de cité ce que a dit Harvest car c'est à peu pres pour les meme raison que j'aime ce style ( que je ne connais pas autant qu'Harvest, mais petit à petit ..... )
Par contre il y a certaine chose que je digère pas , il y a pas si longtemps, j'ai écouté le premier Faust, j'ai pas du tout apprécié, bien trop experimental pour moi.
Alors que par contre, à present, je suis devenu un veritable grand fan de Ash Ra Tempel .
Mais j'ai beaucoup de groupes asser réputé que je ne connais pas encore ( Guru Guru - là ça crains un peu tout de meme - Embryo, Floh de Cologne, Agitation Free , Neu! et bien d'autres)