Des albumsproposés, c'estévidement Crosby qui gagne avec son meilleir album (de loin)
mais je voudrais protester

; pour le choix d'album de Neil Young!!! Bien que ATGR etHarvest soit parmis les plus populaires.... pour moi,
ce sont des albums inhabituellement country et pas si représentatif de qui il était ... Si tu avais Everybody Knows This Is Nowhere ou On The Beach.... Young gagnait aisement, en dépit de l'excellence de la plaqye de Crosby.
Ca y est, j'ai fini de bouder

Pas after the gold rush

! Cet album est magnifique, le piano est fort présent et ce disque diffuse une mélancolie et une nostalgie qui fendent le cœur...mais il y en a tant d'autres aux styles vraiment différents les uns des autres et aux rapports période/ressenti (la ditch trilogy par exemple) qui sont propres à sa carrière...Quel album est le plus représentatif de Neil ? Hum...je ne peux toujours pas répondre à cela, tant chacun de ses albums diffèrent et ont leur charme respectif...Mais bon, c'est pas le débat. Reste tout de même que pour moi ,ATGR est un chef d'oeuvre, ce que Harvest ne l'est pas malgré sa plus grande popularité, mais ça, c'est encore un autre débat

!
Je ne peux pas non plus répondre à ce sondage car bien que je sais d'avance (on dit jamais ça, tu n'en sais rien diju!) que je voterai pour Neil, je n'ai jamais écouté les autres albums cités...Mais cela reste à venir...héhé!