Pas mal de titres que tu découvres Vox ont été parfois publiés sur des compiles...Par ex
Tomorrow is la long time est paru sur
Greatest Hits vol2 ou sur
Masterpieces (triple compile parue en Australie et au Japon uniquement en 1978).
Il a aussi publié sous un pseudo (
Blind boy grunt) sur des LP's
Folkways pas mal de titres au tout début des années 60 au moment de ses deux premiers albums. Ces titres se retrouvent maintenant sur les Boolegs series.
L'intérêt de ces Bootlegs c'est qu'ils restituent les bandes avec un superbe son alors qu'auparavant il fallait se fader le tout avec des sons foireux et des 'fade" de morceaux un peu tronqués.
Bonne continuation dans tes découvertes.
Ah oui j'aime le dernier album de Dylan ! Il poursuit son chemin à travers les musiques américaines et l'accordéon laisse un goût tex-mex assez gouteux!
ah ok mais quel sont les morceaux complètement inédits sur ces Boots alors? et je savais pas qu'il avait publié des morceaux sous un autre pseudo...c'est quoi les albums
folkways?
t'es sur que
Tomorrow is a long time est sur le Boot 1-3 car j'ai beau chercher sur la jaquette le trouve pas
Ah non j'ai pas vérifié mais comme il était sur le Greatest Hits vol2..il ne doit pas s'y trouver !