J'ai acheté le coffret ce soir. J'ai opté pour la version 3 vinyles et 1 DVD, puisque j'ai déjà les CD. Il me semble, mais je me trompe peut-être, que le coffret comprenant les vinyles est plus difficile à trouver, et n'aurait été produit qu'en peu d'exemplaires. Mon vendeur m'a dit qu'il n'y en aurait que 200 en circulation dans tout le Canada. Mais la parole d'un vendeur est-elle fiable ?
Bel objet ! Pochettes en carton épais. Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter, je ne me prononce donc pas sur la qualité audio. Le DVD est présenté dans une très belle pochette cartonnée, de la taille d'un CD. Là encore, je ne peux rien dire sur l'intérêt du documentaire puisque je viens d'en faire l'acquisition, et je ne le regarderai pas avant ce week-end. Le livret d'une centaine de pages est par contre un peu décevant... En noir et blanc, que du texte, pas de photos, format CD. Des infos, des paroles, rien de vraiment exceptionnel. Mais dans l'ensemble, c'est un beau cadeau à se faire !
J'ai acheté la version cd pour mon plus jeune.....18euros

...il y avait la version vinyle mais j'ai l'ancienne version en vinyl et mes gosses sont plus cd....alors ! Cela étant la version vinyl était à près de 40 euros !