T'es sûr de cette info silence? ca me parait complètement hallucinant
Je l'ai entendu Samedi dans la voiture en rentrant à la maison. Sur France Bleue Breizh Izel. Et je t'assures que le gars n'avais vraiment pas l'air de plaisanter.
Je me souviens même avoir éclaté de rire et dit à ma femme un truc du genre "ils peuvent toujours se brosser"
E N O R M E!!!
Tout aussi énorme la chronique du nouvel observateur..décidément le journalisme a de beaux jours devant lui en France

A 71 ans, la légende vivante, habillée d'un pantalon blanc, d'un blaser bleu marine et d'un grand chapeau blanc à bord plat, acclamée lors de son entrée sur la grande scène Glenmor, a assuré la promotion de son prochain album sans répondre aux attentes du public.........................................................
La peau rougie par le soleil, allongés à même le sol dans la prairie où subsistait peu d'herbe, des fans, qui pour certains en avaient fumé un peu,
ont écouté sans grand enthousiasme les dernières compositions de Dylan, qui seront présentes dans "Tempest".Le type du Figaro est plus nuancé et conclue son article de façon honorable. M'est avis que les spectateurs d'hier soir ont vu le même concert que moi à Bercy l'an dernier. J'avais été déçu mais sans en faire un flan. En concert, Dylan est certainement capable du meilleur comme du pire. Et à 70 ans passés et avec tout ce qu'il a accompli, on ne va tout de même pas lâcher les chiens quand il pète de travers.