Je ne suis pas l'objectivité même, étant donné que je ne peux pas la voir, mais pour moi, les chansons de l'album n'ont d'intérêt que lorsqu'on entend Damien Rice chanter... Je trouve que dans les mélodies on sent bien Damien Rice derrière et ce qu'elle rajoute c'est "sa voix" que je n'aime pas. C'est un peu du même genre que Carla Bruni avec les mélodies en mieux. C'est marrant que tu le trouves honnête cet album, moi je trouve qu'il n'est pas sincère pour un sou... Elle se donne un genre de chanteuse désabusée c'est insupportable, et la chanson "papa" me fait beaucoup rire... "assez doué en plomberie pour réparer les fuites de mon appartement sans prendre la fuite"...
Je veux pas du tout dénigrer ton avis biensûr

c'est juste qu'on donne notre avis... En tout cas, ça ne me touche pas du tout, ce qui est quand même embêtant !^^
No problem, je sais que sur le forum, je suis le seul à avoir défendu la sortie de son album, les autres l'ayant trouvée d'un fort opportunisme, parce que vedette de cinéma qui profite de son statut,de son minois et patati... Depuis, elle a réalisé un film aussi... Elle se place aussi en créatrice. C'est pas mal pour une jeune fille qui pourrait se contenter d'une carrière d'actrice et mannequin réussie.
Pour revenir au disque, elle a écrit ses textes, assez autobiographiques et ma foi pas mauvais et s'est fait aider pour les musiques. Sa voix n'est pas top mais j'ai trouvé la démarche libre et le résultat audible, même si ce n'est pas ma came. Je comprends parfaitement que l'on n'aime pas.