sur un autre forum on me dit que ne pas aimer "like a Rolling stone" ou "Ballad of a thin man" c'est
forcément ne pas aimer Dylan...vous en pensez quoi?
Tu ingurgites énormément de Dylan en très peu de temps. Or parfois on a besoin de temps pour apprécier une musique.
Je me souviens être passée totalement à côté de Highway 61 Revisited lors de mes premières écoutes. Trouvant Like a Rolling Stones et Ballad of a Thin Man très bof et Desolation Row très très chiante. Et pourtant... quelle erreur ! J'avais juste rien compris à Dylan et à ce disques.
j'aime bien ce disque. Mais je dois dire que
Like a Rolling stones et
Ballad of ne me plaisent pas. Je dis pas que ce sont de mauvais morceaux, mais je n'accroche pas. Alors que j'ai tout de suite accroché à
Desolation Row..va savoir pourquoi

. Après je peux en effet changer d'avis mais j'ai réessayé ce matin d'écouter certains classiques comme
Sad eyed Lady ou
Visions of johanna..mais tjs rien ..et même de moins en moins au fur et à mesure que j'avance dans l'oeuvre de Dylan. Le jour où je déciderais de me pencher sur les paroles j'aurais peut être la révélation, mais pour le moment j'ai envie de découvrir son travail uniquement par le prisme musical. J'en suis actuellement à
another side of Dylan..et pour l'instant tjs pas de raz le bol

..Faut dire que contrairement aux apparences je n'écoute pas que du Dylan en 1 journée, loin de là..