|
Voila, je continue ici puisque je pense que c'est dans cette partie du forum que je trainerai le plus. Tout d'abord merci de m'avoir rappelé certains groupes que j'avais oubliés et fait connaitre quelques autres Par contre mon banquier ne vous remercie pas,après avoir lu quelques messages j'ai fait l'acquisition de Transatlantic folk box set, puis Anthem of Eden histoire de me faire une idée, et en trainant sur Ebay, je me suis retrouvé propriétaire de The Canterbury Tales de Spirogyra et tout ça en 2 semaines donc va falloir se calmer un peu. Ensuite j'ai un petit problème: en faisant du rangement, j'ai retrouvé au fond d'un carton un cassette audio que j'avais enregistrée à partir du lp d'un copain en 79/80, je l'ai numérisée et malgré mes recherches je n'ai trouvé que la pochette: Au moins je sais ce que F.W.E.P. inscrit sur la cassette veux dire et que c'est un album auto-produit, mais cela ne va pas plus loin, je n'ai pas encore vu comment mettre un morceau en écoute donc si quelqu'un veux se rendre compte du style(folk français) voilà le lien vers mon idisk: files.me.com/fenyxx/9gqrsc . Donc si vous en savez plus...... Ah oui, un petit oubli,je vous déteste. Ben oui, les 21 et 22 avril j'étais à Paris et personne ne m'a prévenu du concert de Don Mc Lean à la cigale; bon c'est vrai que je n'étais pas encore inscrit, mais vous auriez pu faire un effort quand même parce qu'il commence à avoir de la bouteille et ce n'est pas de sitôt qu'il reviendra.
_________________ J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes -- --- ---
Dernière édition par fenyxx le Sam Mai 01, 2010 9:21 pm, édité 2 fois.
|