Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Rock américain

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Jan 25, 2026 7:14 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 3:32 am 
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul sur ce coup la. dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 4:04 am 
Ben moi j'aime bien les classiques...Zep,Free,Mountain,Purple,Bowie (avec Ronson),le prog rock etc...mais j'aime bien(et parfois beaucoup) aussi Styx :oops: Journey,REO SpeedWagon :oops: :oops: :oops: .et Harem Sacarem vous connaissez?
bon,je vais encore passer pour un simplet,je suis habitué,déjà au lycée quand je disais préférer Purple et Ritchie aux Stones :?
conneriez
Là je sens que mon compte est bon,je vais me mettre au vert histoire de me faire oublier quelques jours chutz

je suis de tout coeur avec toi.

Te laisse pas entrainer là dedans... Oui les Flamin' groovies en 1972 c'etait rigolo... Mais 2 ans avant y avait ça :

Alors bon... Faut être lucide

Dernière édition par Invité le Sam Déc 15, 2007 4:09 am, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 4:06 am 

J'aime bien les Flamin' aussi,pas de problème,ce n'est pas incompatible pour moi.Ampli Orange ,jack téléphone et -me semble t il? une Dan Armstrong translucide,la même que Keith R.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 4:17 am 
J'aime bien les Flamin' aussi,pas de problème,ce n'est pas incompatible pour moi.Ampli Orange ,jack téléphone et -me semble t il? une Dan Armstrong translucide,la même que Keith R.

Mouais... Ca casse pas des briques non plus. C'est du blues rock d'époque... Un peu comme les Stones à mon goût. Je connais mal mais ce que j'ai pu entendre ne contient rien de bien personnel. Pas une grande voix, des mélodies de base, pas de grand guitariste... Enfin sans grand intéret musical.

Dans le genre Blues rock je trouve que ca déchire 10 fois plus... Et au moins il y a une vrai personnalité :

Et je suis d'accord avec toi, Ca, c'est pas dégueulasse non plus (The Golden Voice est toujours là) :
http://fr.youtube.com/watch?v=YuJm1aaVc ... re=related

C'est l'euphorie au Japon ! Ils sont au taquet !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 5:32 am 

Defnael
...Parle moins fort car on pourrait bien nous entendre violonz
on va se faire martoz !!
j'aime bien le public japonais cravaté et assis comme dans Au théâtre ce soir :D pas très R'R certes!
En tout cas Neil Schon est un super gratteux oupez
Je vais aller faire un tour sur la French radio,ça devrait me plaire plus que Rires et chansons
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 5:35 am 
Defnael
...Parle moins fort car on pourrait bien nous entendre violonz
on va se faire martoz !!
j'aime bien le public japonais cravaté et assis comme dans Au théâtre ce soir :D pas très R'R certes!
En tout cas Neil Schon est un super gratteux oupez
Je vais aller faire un tour sur la French radio,ça devrait me plaire plus que Rires et chansons
:wink:

Tu sera le bienvenue... Y a encore un peu de place... Mais bon, ca démarre fort.

puis la page d'accueil de notre blog te fera sans doute plaisir... Une très bonne nouvelle pour nous en tout cas :

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 12:33 pm 
Après les Stones, voila les Groovies mis au banc de la société, quelle époque........... pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 3:03 pm 

Et bien, pour un "simple groupe de blues rock", je peux dire pour les avoir vus, enfin, les membres originaux n'étaient pas tous là, mais c'est le meilleur concert auquel j'aie assisté. C'était d'une puissance et d'un feeling incroyables. Ils ont fait du rock au sens large : Hard au sens stoogien du terme, Blues, inspiration psyché lorgnant du côté des Byrds et consorts, belles mélodies aussi, aimant Chuck Berry et avec une attitude en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 4:58 pm 
cet album n'est certainement pas sans grand intéret!

certes des influences évidentes comme les byrds,stones,beatles,mais au service d'une énorme personnalité oupez

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures