Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ten Years After

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 12:03 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 2:43 pm 

J'aime chanté ça dans mon bain bazz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 2:45 pm 
http://fr.youtube.com/watch?v=lnoLZigfUAc

Tu préfères pas ça ? Par l'ancienne chanteuse de Sandrose ? coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 2:51 pm 
:lol: :lol: :lol: :lol:

ENORME cette chanson, et ce clip mon dieu batez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 4:02 pm 

trop classe Rose Podwojny ! n'empèche qu'elle avait a peine 20 ans dans sandrose, c'est fort quand mème oupez

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 6:53 pm 

Dites, à votre avis ca vaudrait le coup TYA aujourd'hui ?

Ils passent a Bruxelles en Fevrier pile le WE ou j'y serais (22€), est ce que c encore sympa ? Meme formation ou pas ?

Fonces, écoutes pas Laurent, souvent de mauvais conseil niveau musique :D

Non sans déconner ça vaut vraiment le coup, le jeune guitariste recruté tient plus que la barraque, il est tres bon. Les autres "survivants" du groupe sont toujours aussi bons avec un p'tit plus pour le bassiste qui s'éclate toujours autant sur sa basse.

FONCES Manta oupez

+1, si tu apprècies ce groupe tu ne seras pas déçu, j l'ai découvert lors d'un concert et il n'y avait que du bon !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 10:04 pm 

J'aime chanté ça dans mon bain bazz

comme ça ???
(désolée pour cette parenthèse - petite dédicasse à tous les fans de scrubs !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 10:10 pm 
C'est exactement ça :lol: :lol: :lol:

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 3:35 pm 

Alvin Lee était " le guitariste qui joue plus vite que son ombre" en raison de son doigté sur le manche de la guitare , contrairement à Eric Clapton, baptisé "slow hand" .

C'est Keith Relf qui l'avait surnommé ainsi. Et ça lui est resté. Certains se demandent si ce farceur de Relf ne l'appelait pas ainsi pour une raison autre que musicale... Si je ne me trompe, slow hand est aussi employé en anglais pour parler de branlette...

Very Happy

Cela dit, on devrait plutôt nommer " slow hand " Satriani, Santana, etc...si on tient compte de ton anecdote Witchy, car Clapton ne branle pas son manche, il le sent et transmet son émotion aux amateurs ! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message: Re: Ten Years After
MessagePosté: Dim Mar 04, 2012 4:45 pm 

Salut.
Apprécier TYA et en parler 40 ans après c'est pas évident !
Il est incontestable que ce groupe a quand même enchaîné des succès fort honorables.
A Lee n'a évidemment jamais été le guitariste " le plus vite du monde", mais il savait quand même manier la pioche...
Idem pour le bassiste léo Lyons ( si je ne confonds pas, le grand âge maintenant...).
Quand même, "I woke up this morning", "Love like a man", "Good morning little school girl", "Choo choo mama" et j'en passe, ça remuait les clarks !
PS : pour ceux qui n'étaient pas nés, les "Clarks" ont été des chaussures très à la mode...
Re PS ( ou UMP selon choix) : Alvin Lee a déclaré que sa chanson préférée était "I'd love to change the world".
Re re : Pour dire comment les goûts évoluent selon les temps, je n'accroche pas du tout avec le nouveau TYA malgré tout le bien qu'on en dit.
Papy, 65 au compteur, alors forcément, ça gadouille...

Sujet du message: Re: Ten Years After
MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 4:38 pm 

Salut.
Apprécier TYA et en parler 40 ans après c'est pas évident !
Il est incontestable que ce groupe a quand même enchaîné des succès fort honorables.
A Lee n'a évidemment jamais été le guitariste " le plus vite du monde", mais il savait quand même manier la pioche...
Idem pour le bassiste léo Lyons ( si je ne confonds pas, le grand âge maintenant...).
Quand même, "I woke up this morning", "Love like a man", "Good morning little school girl", "Choo choo mama" et j'en passe, ça remuait les clarks !
PS : pour ceux qui n'étaient pas nés, les "Clarks" ont été des chaussures très à la mode...
Re PS ( ou UMP selon choix) : Alvin Lee a déclaré que sa chanson préférée était "I'd love to change the world".
Re re : Pour dire comment les goûts évoluent selon les temps, je n'accroche pas du tout avec le nouveau TYA malgré tout le bien qu'on en dit.
Papy, 65 au compteur, alors forcément, ça gadouille...

J'ai 23 ans et un petit Ten Years After, ça fait toujours du bien par où ça passe même 40 ans après. C'est quand même du blues rock accessible. Mes préférences vont au premier album éponyme, à Ssssh et au Live at the Fillmore East.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 6 heures