un extrait gratuit du nouveau BCC,L ensemble s annonce bien-faut dire qu avec Bonamassa c 'est du lourd!
ça évoque
DP et
LZ à la fois et franchement je n aurais pas misé 1 euro sur eux au début mais je dois dire que je trouve l ensemble vraiment enthousiasmant
Il y aura même un morceau commencé et jamais fini avec led Zep que Jason Bonham a souhaité terminer
DP :
selon wiki
"Le sigle DP peut avoir de nombreuses significations, dont les suivantes :
Dans le monde de l'entreprise, DP peut signifier Délégué du personnel, un salarié représentant ses collègues dans une entreprise ;
Dans l'industrie, DP signifie Deported Peripheral (périphérie déportée), et concerne les équipements liés au réseau industriel Profibus ;
Dans le monde de la santé, DP peut signifier :
Dialyse péritonéale ou
Dossier pharmaceutique ;
Dans le système de sécurité sociale française, le DP est le Droit à dépassement permanent, système abandonné depuis de nombreuses années, mais que ses anciens bénéficiaires peuvent continuer à utiliser ;
Dans le génie logiciel, Design pattern ou patron de conception en français ;
En urbanisme, DP peut signifier :
Déclaration préalable de travaux, correspondant en France à un dossier simplifié pour les travaux de modifications de façade ou toiture, changement de destination sans travaux et constructions inférieures à 20 m²)
Domaine public
Droit de préemption
En chimie macromoléculaire, Degré de polymérisation ;
DP est un code, qui signifie :
Dieppe, selon la liste des quartiers maritimes ;
First Choice Airways (Royaume-Uni), selon la liste des codes AITA des compagnies aériennes.
DP est aussi l'abréviation de :
Dark pool
Directeur de projet
Double pénétration
Double précision
Display Port
Directeur de la photographie
directeur photo"
et en aucun cas Deep purple comme tu le voudrais, cela porte à confusion
Imagine : "ca évoque dialyse péritonéale.... etc" ou pire encore
quant à LZ, c'est du bulgare
En tout cas, hâte d'entendre ce deuxième méfait ! Pour une fois qu'un allstar band est à la hauteur de sa réputation