Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Queen/Rodgers,the end?

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Déc 06, 2025 7:09 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Queen/Rodgers,the end?
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 3:29 pm 

Paul a quitté ce qu'il reste de Queen,en des termes assez "diplomatiques" (en clair il en a plein le dos et il rejoint Bad Co le temps de quelques concerts)
On parle de Jeff Scott Soto pour l 'interim -très grand chanteur (1,90 m) -ex Journey (un handicap de départ pour certains) mais qui connait bien le répertoire pour avoir déjà fait des concerts tribute à Queen.
A mon sens un choix plus approprié que Paul ehzz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 3:58 pm 

Bon sang ! Qu'ils laissent tomber ! Qu'ils aient fait une ou deux tournées, soit, mais ils ne créeront plus rien avec ce Queen là.
C'est un truc qu'avait compris Peter Gabriel il y a 35 ans.
Si c'est uniquement pour faire marcher le tiroir-caisse... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 4:19 pm 
Modérateur

De toutes façons, malgré tout le bien que je pense de Paul Rodgers, il n'avait vraiment rien à faire dans QUEEN.

Par contre, il est vrai que JEFF SCOTT SOTTO aurait été un chanteur idéal pour eux, pourquoi donc n'y ont ils pas pensé plus tôt ????????? Il a sorti un tribute live à QUEEN il y a quelques années et il y était particulièrement convaincant et sans chercher à faire du Mercury.

Bah de toutes façons, les caisses sont remplies Paulo peut aller s'amuser maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 5:01 pm 

je ne pense pas que Brian May ait besoin de tellement de fric aujourd'hui,vu les ventes du back catalogue depuis 20 ans..il a simplement envie de continuer à mon avis.Mais j ai jamais compris le choix de Paul que j adore.Lui en revanche depuis la fin de Bd Co devait avoir besoin d'un peu de liquidités. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 5:09 pm 

je ne pense pas que Brian May ait besoin de tellement de fric
Je pense aussi (quoique certains n'en aient jamais assez), je crois qu'il fait ça sans trop d'arrière-pensées. Et puis parfois, ils ont leurs bonnes oeuvres à financer. C'est pour exprimer le peu d'intérêt de garder Queen sous perfusion.
Je ne suis pas un gros fan du groupe, mais Freddie est irremplaçable, point-barre.
Remarquez, ils ont attendu un bon bout de temps avant la reformation, c'est déjà ça. Mais, c'est comme les Stones depuis une quinzaine d'années, ou Johnny : c'est du rock 'n' Roll circus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 6:44 pm 
Pourquoi Paul Rodgers ? Parce qu'ils sont potes depuis 1970 ... Smile jouait dans les même clubs (mais pas à la même heure :lol: ) que Free à cette période.

L'échec spectaculair de Cosmos machin (300 000 copies vendu aux Etats Unis et Canada :? ) n'a pas rempli le tiroir caisse de Brian et Roger. Puis sur scène Paulo s'amuse et espérer sur la première tournée. Sur la deuxième il participait plus comme figurant que comme chanteur. Et il se plantait souvent en plus. :wink:

Jeff Scott Soto est davantage dans le trip tarte à la crème de Queen. Si des projets studios aboutissent ils est probable que ça ressemble plus à du Queen ... de la première heure. oupez

Et sinon je m'en tamponne copieusement en écoutant Queen at Copenhagen 1977. Quand ça avait de la gueule. dancezz

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 6:52 pm 
Modérateur

Du reste pour continuer sur Jeff Scott Sotto, il y a ici son concert hommage à Queen

http://gersonqueen.wordpress.com/2008/0 ... -to-queen/

la set list vaut le détour (pour les amateurs évidemment :roll:) et vocalement y a pas photo avec Paul Rodgers.

Cd 1
1. Procession
2. Let Me Entertain You
3. Tie Your Mother Down
4. Another One Bites the Dust
5. I Want to Break Free
6. Keep Yourself Alive
7. Spread Your Wings
8. Dragon Attack
9. Medley
10. Fat Bottomed Girls
11. ‘39
12. Hammer To Fall
13. Don’t Stop Me Now
14. You’re My Best Friend
15. Save Me
16. I Want It All

Cd 2
1. Stone Cold Crazy
2. Piano Medley
3. Somebody to Love
4. Killer Queen
5. Play the Game
6. These are the Days of our Lives
7. It’s Late
8. Under Pressure
9. Radio Ga Ga
10. We Will Rock You
11. We are the Champions
12. Bohemian Rhapsody
13. The Show Must Go On
14. God Save The Queen

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 7:43 pm 
Vont bien finir par rappeler Steve Perry. Avec un peu de chance.

:evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 7:45 pm 
Modérateur

Avec encore plus de chance ils prendront leur retraite

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 7:49 pm 
Du reste pour continuer sur Jeff Scott Sotto, il y a ici son concert hommage à Queen

http://gersonqueen.wordpress.com/2008/0 ... -to-queen/

la set list vaut le détour (pour les amateurs évidemment :roll:) et vocalement y a pas photo avec Paul Rodgers.

Cd 1
1. Procession
2. Let Me Entertain You
3. Tie Your Mother Down
4. Another One Bites the Dust
5. I Want to Break Free
6. Keep Yourself Alive
7. Spread Your Wings
8. Dragon Attack
9. Medley
10. Fat Bottomed Girls
11. ‘39
12. Hammer To Fall
13. Don’t Stop Me Now
14. You’re My Best Friend
15. Save Me
16. I Want It All

Cd 2
1. Stone Cold Crazy
2. Piano Medley
3. Somebody to Love
4. Killer Queen
5. Play the Game
6. These are the Days of our Lives
7. It’s Late
8. Under Pressure
9. Radio Ga Ga
10. We Will Rock You
11. We are the Champions
12. Bohemian Rhapsody
13. The Show Must Go On
14. God Save The Queen

Concert donné dans le cadre d'une convention du fan-club britanique. La vidéo existe aussi. Le Medley est particulièrement bien foutu, en honneur aux medley que Queen faisait dans les années 70. La voix reste bien plus proche de celle de Mercury sans pourtant l'imiter.

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 8:08 pm 
Modérateur

Concert donné dans le cadre d'une convention du fan-club britanique. La vidéo existe aussi. Le Medley est particulièrement bien foutu, en honneur aux medley que Queen faisait dans les années 70. La voix reste bien plus proche de celle de Mercury sans pourtant l'imiter.

coucouz

oui excellent ... les titres du premier medley sont les suivants

Death On Two Legs - Princes Of The Universe - Tenement Funster - Flick Of The Wrist - Innuendo - I'm In Love With My Car

et il y en a un autre juste après Stone Cold Crazy avec :

Dear Friends - You Take My Breath Away - Love Of My Life - Jealousy - Millionaire Waltz - Who Wants To Live Forever

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 9:05 pm 
Queen.
Je n'ai jamais compris comment un groupe aussi patapouf a pu résister à l'usure du temps.
Quelques chansons fortes, ça oui, c'est indéniable.
'We Are The Champions', 'We Will Rock You', qui d'autre aurait pu balancer de tels hymnes triple crème ?
Et Mercury.
En jogging, cape, couronne et moustache.
Gosh.
A côté, Hallyday ressemble à Wilko Johnson.
Et Paul Rodgers.
Le chanteur rocailleux des Free, t-shirt pastel, levi's délavé.
Bordel, que s'est il passé ?
Vivement la fin, en effet.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 9:34 pm 
Queen.
Je n'ai jamais compris comment un groupe aussi patapouf a pu résister à l'usure du temps.
Quelques chansons fortes, ça oui, c'est indéniable.
'We Are The Champions', 'We Will Rock You', qui d'autre aurait pu balancer de tels hymnes triple crème ?
Et Mercury.
En jogging, cape, couronne et moustache.
Gosh.
A côté, Hallyday ressemble à Wilko Johnson.
Et Paul Rodgers.
Le chanteur rocailleux des Free, t-shirt pastel, levi's délavé.
Bordel, que s'est il passé ?
Vivement la fin, en effet.

Si tu connais que ça de Queen c'est sur que c'est la pire image du rock anglais qu'on peut donner. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Queen est groupe sans finesse, iditot, pour ado écervelé et ennuyant on le sait que trop bien sur ce forum à la science artistique si parfaite.

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 9:46 pm 
Si tu connais que ça de QueenNon.
Je connais 'Radio Ga-ga' aussi.
Il ne faut pas me jeter la pierre, ce n'est pas ma faute.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 9:50 pm 
Si tu connais que ça de QueenNon.
Je connais 'Radio Ga-ga' aussi.
Il ne faut pas me jeter la pierre, ce n'est pas ma faute.

Et i want to break Free et Body language et Staying Power ... Parce que si tu veux de la daube pour toutes l'année j'en ai en stock ! :wink: Queen a commencé sa carrière en 1982 c'est bien connu. dancezz

coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures