Selon moi , le disque pop le plus surestimé c'est "Dark Side Of The Moon" des Floyds, je trouve ce disque surfait et très chiant mais ça n'enqage que moi...

Bon Drak Side of the moon de la pop !?? Pourquoi pas !
Mais à ce stade, les mots ROCK , POP, Progressif n 'ont plus de raison d'être ....
Welcome dans le grand n'imp'
Oui et donc Dark Side Of The Moon..tu le classes dans quel style, quel courant?
Variété internationale? Pourquoi pas? Classique contemporain??
C'est pas du rock, c'est pas du blues, c'est pas de la variétoche, c'est pas vraiment du rock progressif..c'est peut être du rock poussif ou du rock symphonique..Je sais pas..
En tout cas on avait inventé le mot "Musique Pop" pour la musique issue du Rock mais qui se nourrissait de multiples courants musicaux et qui intégrait des sonorités, des instruments, des façons de composer qui appartenaient à des horizons souvent très lointains du Rock. C'est comme ça que je pensais définir dans le sens le plus large la "Pop Music"Maintenant si tu as une meilleure définition..Je suis preneur..mais bon ranger les trucs dans les cartons..c'est pas trop mon genre..non plus..
Je vais jouer mon papy vieux combattant et dire que c'est exactement la définition de la Pop Music telle qu'elle a été donnée à sa naissance.