Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Crazy world of Arthur Brown (The)

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Déc 10, 2025 7:28 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 08, 2008 1:02 am 
honte à moi :oops:

pendant des années,j'ai cru ce que je disais plus haut,mais je crois que tu as finalement raison lou :?

Line-up/Musicians

- Arthur Brown / vocals
- Vincent Crane / keyboard
- Sean Nicholas / bass
- Drachen Theaker / drums

The rhythm section of Drachen Theater (the man was later to join Tony Hill in a rejuvenated and particularly obscure line-up of High Tide) on drums and Sean Nicholas on bass is competent and fully swinging. However, the main force of the band lies in the vocal/organ interplay of Brown himself and Vincent Crane (later on Crane would take on latecomer Carl Palmer and form Atomic Rooster of the ashes of the band).

mille excuses mon lou :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 08, 2008 2:16 am 
non mais t'excuses pas mon ami, j'avais un doute. Au contraire ce genre de discussion je suis pour oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 08, 2008 2:30 am 
non mais t'excuses pas mon ami, j'avais un doute. Au contraire ce genre de discussion je suis pour

oui, mais quand je pense que j'en étais quasi certain :oops:

donc "carl palmer" n'aurait fait qu'un peu de scène avec "arthur brown" sans rien enregistrer en studio?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 08, 2008 3:17 am 
apparemment oui, en faite Carl Palmer aurait flirté avec Arthur Brown au debut et aurait presenté Draken a Arthur pour lui prendre la place en tournée...

Maintenant ce genre de discussion est super utile, si je met les chroniques en ligne sur ce forum, c'est pour voir si je me suis pas trompé, ou si mes sources sont pas fiables.
Donc intervention necessaire de ta part mon cher potato et je t'en remercie oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 08, 2008 3:54 am 
non mais t'excuses pas mon ami, j'avais un doute. Au contraire ce genre de discussion je suis pour

merci msieur coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2008 5:16 am 
merçi , Lou, pour ce coup de projecteur sur un artiste que je ne connais quasiment pas .
Quelques indices me laissent supposer qu'on a affaire içi à un génie, en tous cas à un artiste en avance sur son temps.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures