Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - The Attack

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Déc 05, 2025 12:47 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 2:13 am 
Je crois bien que j'ai çà, et l'abum solo du Monsieur King, pas pourri non plus, juste un peu longuet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 2:34 am 
Question Mod et Swingin' London, je place evidemment les creations en tete de liste, leur morceaux sont ravageurs et archi encore moderne..... j'ai fais ecouter a quelques potes du boulot, et tous sont tombé sous le charme comme les Birds......
Les Actions, par contre, tous le monde ne peut y acceder apparemment, c'est d'une telle beauté et d'une telle perfection que ca doit en deranger certain (oui, oui je sais qui a le premier Mighty Baby..... tu connais Blau Up?)
Mais oui les Actions, c'est la classe supreme!!!!

L'album des Smoke a du mal à décoller, c'est vrai mais comme Blau Up, ils ont des singles parfait...

Il y a vraiment de quoi rechercher coté single en Angleterre, moi en tout cas c'est ma came, et j'ai meme l'intention de m'investir dans une sorte de retrospective du Swingin' London....... Mais chutz je vous tiendrais au courant!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 5:33 pm 
mighty baby jamais entendu non (je connais de nom c'est tout) :(

et tu as écouté l'album solo de reg king?

the creation c'est énorme, les birds c'est sympa, mais je préfère dix fois les premiers singles des creation qui sont des boucheries incroyables :D

the smoke j'en ai commandé un sur priceminister, je l'attend là on va voir ce que ça donne (je connais le morceau et je l'adore)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 1:08 pm 
T'as commandé le Ep des Smoke?
On peut le trouver pour pas trop cher sur la toile, et il est vraiment bon! oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 1:13 pm 
le It's Smoke Time ne m'a jamais fait grimpé aux rideaux, un peu mou du genou je trouve. Action et Reaction c'est la classe au dessus pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 1:14 pm 
Reconnaissons que l'album des Smoke a vraiment du mal à décoller... Ce grouoe etait taillé pour les singles!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 1:16 pm 
Reconnaissons que l'album des Smoke a vraiment du mal à décoller... Ce grouoe etait taillé pour les singles!

Of course Sir Lou oupez oupez oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 11:41 pm 
je réécoute les smoke, je trouve ça carrément meilleur que the attack, après c'est vrai que c'est pas forcément les morceaux du lp qui sont les meilleurs

mais par exemple "sydney gill" "it could be wonderfull" ou "have some more tea" sont des tueries

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 3:13 pm 
Disons que The Attack, c'est moins pop, c'est plus rentre dedans, plus agressif que The Smoke. Maintenant question mélodie, The Smoke est loin devant....
Disons que The AttAck est plus un pendant au Who...

Mais les deux groupes, je veux bien avoir tous leur single! Sans différence......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 4:09 pm 
les who genre "the kids are allright" c'est très pop aussi :wink: et les smoke ils font des gros feedbacks de bourrin comme les who (bon pas exactement aux mêmes moments dans les morceaux)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 3:29 am 
Hello! Mais dîtes moi, vous êtes disquaires ou quoi pour avoir tous ces skeuds de la mort!!?
Je connais pas super bien les groupes précédents, toutefois ça me surprends si Smoke est plus mélodique que the Attack car ces derniers ont vraiment des mélodies bien accrocheuse derrière leur son un peu bastringue et leurs airs de petites frappes mods

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 3:32 am 
Disons que pour moi, les Smoke comme les Move, c'est la classe supreme niveau composition et arrangement.
Je ne dis pas que The Attack n'a pas de mélodie, mais par rapport aux deux groupes précité, y'a pas photos

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 6:03 am 
mélodiquement les smoke sont forts je pense sincerement que leur disque est un des meilleurs album "freakbeat / mod" qui soit bien au dessus de celui des creation par exemple :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 1:48 pm 
Les smoke c'est bien "My friend" Jack?...si oui ça doit quand même être assez original

The attack, j'ai des morceaux sur un cd d'andwella's dream qui fut leur groupe suivant et je dois dire que je préfère de loin the attack, beaucoup plus accrocheurs et avec 2 morceaux vraiment bien

Création, le guitarriste me fait vraiment penser à Towsend par moment.Même s'il avait une particularité:jouer de l'archet sur sa gratte(sur queques rares morceaux apparement) Il y a même un type qui a donné leur nom à un célèbre label de rock des eightiesa
)Il

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 10:25 pm 
The attack, j'ai des morceaux sur un cd d'andwella's dream qui fut leur groupe suivant

non,la suite de the attack c'est "five day week of people" puis "andromeda".
je ne crois pas qu'ils ont un lien avec "andwelle's dream"...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures