j'avais tous les disques jusqu'à l'album "a date with Elvis" dans les années 80.
j'ai vu le groupe 2 fois en concert en 86 , d'ailleurs après le concert je suis allé manger dans un restaurant avec des amis , 20 minutes après s'etre mis à table , coup de théatre les Cramps débarquent dans le resto .
plus tard , j'ai du aller aux toilettes et je suis rentré dans une cabine , pendant que je faisait tranquillement ma besogne , j'entends deux personnes qui entrent dans les toilettes et des coups de pieds qui se mettent à gicler dans les portes de cabine , puis il y avait une fille qui partait en éclats de rires .
je remonte mon pantalon et je sors de la cabine et là juste en face de moi , nick knox avec ses lunettes noires qui ne dit pas un mot , l'air de marbre et tout calme comme si rien ne s'était passé , alors je l'ai salué et lui pareil , comme si de rien n'était , la fille à coté de lui c'était la bassiste nommée Fur , d'un style très different du reste du groupe , avec son mohican du style de la chanteuse des plasmatics.
je connais un type qui durant le concert , a soudain jeté son portefeuille sur scene , lux interior l'a ramassé , a sorti tout ce qu'il y avait dedans (billets , papiers , permis de conduire , etc) , et en a fait de la compote.
Quand je dis qu'un concert des Cramps c'était TOUJOURS une aventure