Après, on peut trouver ça guimauve. Mais ça collait super bien aux années 70 avec ce qu'elles avaient de bon enfant.
Un groupe qui restera en tous cas.
"Scuse'moi" Mister mais les seventies c'est la quintessence des Stones, c'est Led Zep, le Floyd, Lou Reed, Bowie, Patti Smith, The
Stooges, les Punks
Abba sont plutôt précurseur des eigthies avec la dégénérescence variétoche, le mauvais goût musical et vestimentaire.
De la prod à deux balles, des claviers ridicules, de la gratte de fête foraine , des voix atroces.
Bref à part la blondinette qui était bien bandante pas de quoi se réveiller la nuit.
Après chacun ses goûts.
Certains trouvent même qu'"Il Etait une fois " plane à un niveau similaire que CSN&Y

Dis, à part les Stones, tu supportes quelque chose ? Dingue, en 92 messages, il doit bien y avoir quoi, 2% dans lesquels tu parles de ce que tu aimes ? Pour le reste, aïe aïe aïe, et vas-y que je te sors la Kalachnikov. Je parle non pas comme administratrice, mais comme membre. les gars qui débarquent sur le forum et vomissent sur tout, ça me gonfle. Faire part de ce qu'on n'aime pas, ok, mais quand le but principal de sa présence sur un forum est de ne faire que ça, dégommer avec mépris presque tout, on peut vraiment se poser des questions.