|
Ah oui... Et il répond aux fans dans la rue...
lruiz 03/06/10 05:09 PM
Yes, David Bowie interviewed by JETSILVER on the streets of NYC Friday night Mar 5th at 7:35pm EST.. I saw Mr Bowie walking with his daughter and wife , I must have thought to myself, leave him alone and keep walking,, but when I got next to him and I started to pass them by, My inside crazy self said, no can't let this moment pass.. so I said.. David, Sorry to bother you at this time, But I'm luis from Bowienet,, he said.. "I know you Luis". , I said do you have 1 mintue plsssss for a few questions for me and many bnetters waiting to hear from you.. He said.. sure.. OMG I just came out and said.. "How do you feel?, and can we except something from you this coming year?? He said.. I'm doing well, thank you and for something coming out,, No .. nothing at all.. I said.. Ok 2 more question real quick.. So nothing at all this year, How aboout for next year? He said.. No .. Nothing at all... I said David, one last question.. "Will you have something coming out new in a few years?? No ..David said .. And the Interview was over.. I said thank you for your time, and he said "My pleasure." as he walked away with his beautiful wife and lovely daughter.. I saw his head turn back at us and winked..
To be continued?????... cheers Luis
A L'ouest, rien de nouveau...
Fantasme .... l'interview impromptue de Bowie qui part en vrille
par un beau matin de mars 2010, un fan de Bowie croise sa route dans les rues ensoleillées de NYC. Monsieur est au bras de Madame, une bouteille de Vittel greffée à l'autre main. Le Thin White Duke n'est plus très "thin" et sa démarche alourdie assortie d'une légère bedaine disgracieuse traduit le poids des ans. N'écoutant que son courage, notre fan s'approche de la star et ose un timide "Hello Mr Bowie, c'est tellement excitant de vous croiser comme ça dans la rue, puis-je me permettre de vous poser quelques questions" ? Bowie, très relax : "mais oui bien sûr" il se tourne vers sa femme et lui indique qu'il en a juste pour 3 minutes. "alors" dit-il au jeune téméraire ? - et bien tout d'abord, comment allez vous - formidable, super, la vie est belle, il fait beau, je profite. - ah, vous profitez ? c'est génial. avez vous des projets discographiques pour cette année ? - et bien à vrai dire non, pas dut tout, rien à faire, je suis libre comme l'air; - <air désolé> ooooh, c'est dommage, vous savez que de nombreux fans espèrent toujours vous revoir sur scène et attendent quelque chose de neuf à se mettre entre les oreilles, alors peut-être l'année prochaine ? - non mon ami, vraiment pas, tu vois Iman et moi on parcourt le monde, on traîne à NYC tranquille, j'observe, je regarde mais même l'an prochain je ne me vois pas retourner en studio encore moins sur une scène. - <air renfrogné> mais ... mais ... Mr Bowie, z'avez pas le droit de nous faire ça, vous vous rendez pas compte, vous nous avez laissé tomber et vous déambulez comme ça tranquille dans la rue alors que vous devriez être en train d'enregistrer l'album de votre grand retour - écoute mon gars, t'es sympa mais je fais ce que je veux, right ? pour moi c'est terminé, over, basta, tu comprends ? je suis redevenu David Robert Jones, dis ça aux fans, vous ne me reverrez plus, je suis une légende, David Bowie n'existe plus. - <tout rouge> c'est interdit, vous comprenez, vous devez ressortir un disque, vous avez l'obligation de refaire une tournée, sinon ... sinon ... sinon .. - ah ah ah mon p'tit coco, t'es un drôle toi.
et la le jeune fan se jette sur Iman, lui colle 3 baffes qui la mettent à terre. après il empoigne Bowie par le col, le plaque au mur et sort un couteau qu'il pointe sur son ventre
- tu vas refaire un disque mon vieux, ok ? ok ? t'as compris, t'as intérêt à nous refaire un putain d'album de rock comme dans les 70's sinon ... sinon ... j'te plante là, tout de suite
- dégage p'tit con ..
et la le fan sort l'arme fatale ... un lecteur mp3 qu'il colle de force sur les oreilles de Ziggy Stardust et lui passe Let's Dance en boucle à plein volumes.
- noooooooooooooooooooon, hurle Bowie, pas ça, tout mais pas ça .... mon coeur, pense à mon coeur, j'suis cardiaque !
c'est en trop pour Bowie, ils se battent, Bowie perd un membre dans la bataille (sa bouteille d'eau en fait) et le fan lui fout un coup de boule.
Bowie est à terre, le fan est solidement campé sur son ventre, le couteau pointé sous la gorge, là on rigole plus.
Bowie cède ... terrifié ...
- ok ... ok ... arrêtes .... je vais aller en studio ... je vais réécrire des choses, tu te calmes ... et je vais sortir un putain d'album de rock comme vous n'en n'avez jamais entendu parler et foutre le feu à toutes les scènes du monde.
le fan satisfait, enfin apaisé, prend la mesure de cette nouvelle tellement méga-génialissime et sourit ... aux anges ... il prend la bouteille de Bowie, l'ouvre, et renverse son contenu sur son artiste favori ... qui disaparaît... se désagrège tel un vulgaire extra terrestre de la série les envahisseurs.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggghh.....
et depuis ce jour, jamais on a retrouvé trace de Mr. David Robert Jones, aka David Bowie, The Thin White Duke ou encore Ziggy Stardust.
_________________ The world is full of kings and queens Who blind your eyes and steal your dreams
|