Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La saga David Bowie

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Fév 18, 2026 8:25 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 498 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Rise And Fall of Mr Jones And David Bowie
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 1:33 am 
Modérateur

surprenante la reprise de Dylan. A ce propos il me semble que Bowie a consacré une chanson à Bob Dylan coucouz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 1:43 am 

Sur Hunky Dory, oui. Coincée entre une ode à Warhol et un hommage au Velvet.

MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 2:04 am 
Modérateur

En effet. Sa version de Like A Rolling Stones est tirée de l'album (posthume) de Mick Ronson,
Heaven and Hull sorti en 1994.

Image

MessagePosté: Lun Mar 01, 2010 1:26 am 

Il ont les albums de Ronson à la médiathèque de Montreuil. oupez

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 3:18 am 
Modérateur

Juste un petit mot, pour suivre l'actualité de Bowie. Alors c'est simple, il n'y en a pas.
Mais je vous rassure, il n'est toujours pas en phase terminale d'un cancer du foie...

ImageImage

Il a pris de la brioche, profite simplement de la vie, en toute simplicité aux côtés de sa délicieuse femme et de leur
jeune fille Lexi. Notez qu'il boit toujours de l'eau. (vittel?).

ImageImage

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 3:24 am 
Modérateur

Ah oui... Et il répond aux fans dans la rue...

lruiz
03/06/10 05:09 PM

Yes, David Bowie interviewed by JETSILVER on the streets of NYC Friday night Mar 5th at 7:35pm EST.. I saw Mr Bowie walking with his daughter and wife , I must have thought to myself, leave him alone and keep walking,, but when I got next to him and I started to pass them by, My inside crazy self said, no can't let this moment pass.. so I said.. David, Sorry to bother you at this time, But I'm luis from Bowienet,, he said.. "I know you Luis". , I said do you have 1 mintue plsssss for a few questions for me and many bnetters waiting to hear from you.. He said.. sure.. OMG I just came out and said.. "How do you feel?, and can we except something from you this coming year?? He said.. I'm doing well, thank you and for something coming out,, No .. nothing at all.. I said.. Ok 2 more question real quick.. So nothing at all this year, How aboout for next year? He said.. No .. Nothing at all... I said David, one last question.. "Will you have something coming out new in a few years?? No ..David said .. And the Interview was over.. I said thank you for your time, and he said "My pleasure." as he walked away with his beautiful wife and lovely daughter.. I saw his head turn back at us and winked..

To be continued?????...
cheers
Luis

A L'ouest, rien de nouveau...

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 4:30 am 

Bien raison il a de profiter de la vie coolzz

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 6:36 am 

"The London Boys" est peut être le meilleur morceau écrit sur les mods des bank holidays.
Cela dit autant j'aime bien le glam rock de Slade ou des Jook, celui de Bowie est pour moi récréatif... Par contre ses années Deram et ses comptines/ballades à la Twice As Much.
Et Yenyen, à la place de "You've got a habit of leaving" j'aurais mis le tonitruant "Can't help thinking about me"... :oops:

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 4:11 pm 
Modérateur

Je rêve où tu viens de parler de Jook? Confusedz

Pour les extraits, si il y a de la demande, j'en rajouterai de temps en temps. clinzz

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 5:01 pm 
Modérateur

Ah oui... Et il répond aux fans dans la rue...

lruiz
03/06/10 05:09 PM

Yes, David Bowie interviewed by JETSILVER on the streets of NYC Friday night Mar 5th at 7:35pm EST.. I saw Mr Bowie walking with his daughter and wife , I must have thought to myself, leave him alone and keep walking,, but when I got next to him and I started to pass them by, My inside crazy self said, no can't let this moment pass.. so I said.. David, Sorry to bother you at this time, But I'm luis from Bowienet,, he said.. "I know you Luis". , I said do you have 1 mintue plsssss for a few questions for me and many bnetters waiting to hear from you.. He said.. sure.. OMG I just came out and said.. "How do you feel?, and can we except something from you this coming year?? He said.. I'm doing well, thank you and for something coming out,, No .. nothing at all.. I said.. Ok 2 more question real quick.. So nothing at all this year, How aboout for next year? He said.. No .. Nothing at all... I said David, one last question.. "Will you have something coming out new in a few years?? No ..David said .. And the Interview was over.. I said thank you for your time, and he said "My pleasure." as he walked away with his beautiful wife and lovely daughter.. I saw his head turn back at us and winked..

To be continued?????...
cheers
Luis

A L'ouest, rien de nouveau...

Fantasme .... l'interview impromptue de Bowie qui part en vrille

par un beau matin de mars 2010, un fan de Bowie croise sa route dans les rues ensoleillées de NYC. Monsieur est au bras de Madame, une bouteille de Vittel greffée à l'autre main. Le Thin White Duke n'est plus très "thin" et sa démarche alourdie assortie d'une légère bedaine disgracieuse traduit le poids des ans. N'écoutant que son courage, notre fan s'approche de la star et ose un timide "Hello Mr Bowie, c'est tellement excitant de vous croiser comme ça dans la rue, puis-je me permettre de vous poser quelques questions" ? Bowie, très relax : "mais oui bien sûr" il se tourne vers sa femme et lui indique qu'il en a juste pour 3 minutes. "alors" dit-il au jeune téméraire ?
- et bien tout d'abord, comment allez vous
- formidable, super, la vie est belle, il fait beau, je profite.
- ah, vous profitez ? c'est génial. avez vous des projets discographiques pour cette année ?
- et bien à vrai dire non, pas dut tout, rien à faire, je suis libre comme l'air;
- <air désolé> ooooh, c'est dommage, vous savez que de nombreux fans espèrent toujours vous revoir sur scène et attendent quelque chose de neuf à se mettre entre les oreilles, alors peut-être l'année prochaine ?
- non mon ami, vraiment pas, tu vois Iman et moi on parcourt le monde, on traîne à NYC tranquille, j'observe, je regarde mais même l'an prochain je ne me vois pas retourner en studio encore moins sur une scène.
- <air renfrogné> mais ... mais ... Mr Bowie, z'avez pas le droit de nous faire ça, vous vous rendez pas compte, vous nous avez laissé tomber et vous déambulez comme ça tranquille dans la rue alors que vous devriez être en train d'enregistrer l'album de votre grand retour
- écoute mon gars, t'es sympa mais je fais ce que je veux, right ? pour moi c'est terminé, over, basta, tu comprends ? je suis redevenu David Robert Jones, dis ça aux fans, vous ne me reverrez plus, je suis une légende, David Bowie n'existe plus.
- <tout rouge> c'est interdit, vous comprenez, vous devez ressortir un disque, vous avez l'obligation de refaire une tournée, sinon ... sinon ... sinon ..
- ah ah ah mon p'tit coco, t'es un drôle toi.

et la le jeune fan se jette sur Iman, lui colle 3 baffes qui la mettent à terre. après il empoigne Bowie par le col, le plaque au mur et sort un couteau qu'il pointe sur son ventre

- tu vas refaire un disque mon vieux, ok ? ok ? t'as compris, t'as intérêt à nous refaire un putain d'album de rock comme dans les 70's sinon ... sinon ... j'te plante là, tout de suite

- dégage p'tit con ..

et la le fan sort l'arme fatale ... un lecteur mp3 qu'il colle de force sur les oreilles de Ziggy Stardust et lui passe Let's Dance en boucle à plein volumes.

- noooooooooooooooooooon, hurle Bowie, pas ça, tout mais pas ça .... mon coeur, pense à mon coeur, j'suis cardiaque !

c'est en trop pour Bowie, ils se battent, Bowie perd un membre dans la bataille (sa bouteille d'eau en fait) et le fan lui fout un coup de boule.

Bowie est à terre, le fan est solidement campé sur son ventre, le couteau pointé sous la gorge, là on rigole plus.

Bowie cède ... terrifié ...

- ok ... ok ... arrêtes .... je vais aller en studio ... je vais réécrire des choses, tu te calmes ... et je vais sortir un putain d'album de rock comme vous n'en n'avez jamais entendu parler et foutre le feu à toutes les scènes du monde.

le fan satisfait, enfin apaisé, prend la mesure de cette nouvelle tellement méga-génialissime et sourit ... aux anges ... il prend la bouteille de Bowie, l'ouvre, et renverse son contenu sur son artiste favori ... qui disaparaît... se désagrège tel un vulgaire extra terrestre de la série les envahisseurs.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggghh.....

et depuis ce jour, jamais on a retrouvé trace de Mr. David Robert Jones, aka David Bowie, The Thin White Duke ou encore Ziggy Stardust.

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 5:05 pm 
Modérateur

Philou, je croyais qu'on avait dit plus d'herbe avant 21h30... pfffz

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 5:59 pm 

Yep Yenyen, je parle bien des Jook... J'ai pécho le disque "Different Class" sorti y'a quelques temps.
C'est de la bonne came de hooligan! J'aime bien cette scène, les Cockney Rebel, Jook, etc. C'est une bonne porte d'entrée vers
le revival mod (même si 3/4 des groupes sonnent vraiment dégueulasse) mais aussi vers la Oi! de Cock Sparrer, Cockney Rejects
et 4 Skins... sourirezz
Image

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 6:02 pm 
Modérateur

Excellent, je connais bien Trevor White et Ian Hampton qui ont montés le groupe aprés leur passage chez Sparks.
Ca fait plaisir de voir que leur musique est toujours écoutée. D'ailleurs, ça me donne idée... :roll:

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 6:10 pm 

Excellent, je connais bien Trevor White et Ian Hampton qui ont montés le groupe aprés leur passage chez Sparks.
Ca fait plaisir de voir que leur musique est toujours écoutée. D'ailleurs, ça me donne idée... :roll:

Mouais Sparks j'aime moins. C'est ce qui me gave un peu dans le glam, le côté cirque, les platform boots et les coupes de douilles World Cup Germany... Mais j'suis pas contre un bon Bay City Rollers... Nan nan, "Blockbuster" des Sweet, tiens!

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 6:17 pm 
Modérateur

Tiens, tu connais ça?
Le seul single de Trevor post Jook.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 498 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures