Ceci dit Whitesnake hein...Dans le genre on manœuvre les voiles dans le sens du vent...
Ça va bien les quelques premiers albums vaguement bluesy...
Mais la suite...heu...

Ils sont montés en puissance avec la trilogie Ready An' Willing , Live...In The Heart Of The City et Come An' Get It. Ont commencé à lever le pied avec Saints And Sinners et Slide It In pour ensuite toucher un public plus large (le Cov' avait les USA en ligne de mire) avec 1987 et son très zeppelinien Still Of The Night ainsi que sa ballade sirupeuse Is This Love. Depuis , le Cov' n'a eu de cesse de composer dans cette mouvance avec plus ou moins de réussite comme Slip Of The Tongue , Good To Be Bad et Forevermore.
Oui oui je reconnais j ai LARGEMENT perdu le fil de ce groupe. Quand les coiffures façons perruques des Duran Duran sont apparues (et la musique qui va avec) j ai lâché prise. Ceci dit vu le succès qu ils ont rencontré avec ça c est certainement moi qui ai tort...
Ce n est pas très important tout ça...J admets si ils passaient à coté de chez moi pour allez...20 euro (?) j irai certainement les voir.
Ce qui n est pas prêt d arriver...