Ce morceau doit pas être sur album à ma connaissance. Datant sans doute de l'époque ou elle ne voulait pas signer de contrat ...
Siouxsie, c'est clair que c'est une artiste majeure de la grande époque du rock, l'équivalent des Joplin et autres Patti Smith.
la &ère fois que je l'ai entendue, ce fut avec cette reprise des Beatles et je me souviens encore, et du lieu, et du jour, et de l'heure (à quelques mntes près, hein

). Je crois que c'est la première fois que j'entendais de la new wave, et sans avoir été emballé, branché alors sur les sixties et seventies , j'ai quand même été intrigué , voire surpris par la (fausse)froideur de cette musique.Fausse car Siouxsie a toujours été très lyrique, mais avec une certaine retenue(so british)et bcp de classe.(quoique visuellement elle était quand même assez exhibitionniste). Ce morceau date de 83, il me semble, sa période avec une touche un peu psychédélique (l'album A kiss in the dreamhouse)
Tu as bien visé avec ces 2 morceaux,parmi ses meilleurs The Lad.Mais sa disco ne manque pas de bons morceaux non plus .Je déconseille quand même son second album, Join hand et baisse à partir de Hyaena à mon goût , quoique j'apprécie Peep show (assez baroque aux entournures ) et même certains morceaux de Tinderbox comme
A signaler un album de reprises en 87 (la je découvre) avec entre autres reprises des Sparks, Julie Driscoll, et même Billie Holiday (...). sans parler des grands anciens, Pop, Cale, Roxy Music, Doors ...
Mais aussi son incartade à penchant exotique et acoustique avec The Creatures (mais là, je connais mal)