J'en avais 21 .. mais j'ai pas vraiment choisi mon époque, hein ..
Note que la photo a été prise par un pote qui a vu les Doors à Londres en 68 (je pense) .. qui était à tu & à toi avec les Small Faces (et je ne déconne pas) .. et pour faire court, il a même serré la louche à Jimi Hendrix + reçu un bien bel autographe .. c'est pour cela que sur "mon" forum .. on l'appelle le MUTANT ...
Et pour couronner le tout, il a assisté au concert de Simon & Garfunkel à NY, en 81 .. et je n'invente rien du tout, que du contraire .. si vous étiez un peu plus Soft Rock, j'oerais vous dire qu'il a vu MANASSAS à Amsterdam ..
J'ai connu comm ça une anglaise cet été qui avait pour ami les Who. Elle était l'une des groupies du groupe. Son fils s'est marié avec la fille de Daltrey (un truc dans le genre). Ca mère travaillait dans la presse musicale entre 1965 et 1975 à Londres, elle, elle avait entre 16 et 26 ans. Elle est un jour entré chez elle et Hendrix dormait sur le canapé complètement beurré. Elle trainait dans les coulisses de Woodstock en 69 (elle s'occupait des costumes de scène des Who) et à Isle of Wight en 70. Elle a revue Hendrix vomissant tous ces trippes à cette occasion.