Pour moi les albums solos de Jagger sont assez repulsif, ceux de Keith Richards encore .. Mais Jagger solo j'accroche pas

Dans un extrait d'un DVD que j'ai recemment regardé, Manoeuvre parle (de lui) et des Rolling Stones : "Personne n'aime les albums de Mick Jagger et keith Richards lorsqu'ils sont en solos, mais c'est juste parce qu'on a peur d'ecouter et de trouver ça mauvais et qu'ensuite on ecoute plus les Rolling Stones, Moi je les aient tous et j'adore ! C'est ça le Rock Eun Roll"
Non, non, les solos de Jagger sont épouvantables :)
Au début, il y a eu un double phénomène :
1. les albums de Mick des années 80 ( She's The Boss et Primitive Cool) n'étaient pas bons.
2. Le fans les ont boycottés et descendus plus encore qu'ils ne le méritaient en se disant que si la carrière solo de Jagger ne prenait pas, il reviendrait faire du Rolling Stones avec Keith
En revanche, il y a sur Goddess In The Doorway et sur Wandering Spririt de très bonnes chansons. L'orchestration n'est pas stonienne, mais certaines chansons produites différemment n'auraient pas dépareillé sur un album des Stones.