Hello tous me voici de retour de vacances. Après 3 semaines de soleil à Oléron quel temps de merde à Paris
Bon pour revenir au dernier album du sieur Santana. Hier, à la 1ere écoute, au bout de 3 ou 4 morceaux j'ai eu envie d'arrêter là. Et puis je me suis forcé à l'écouter en entier et j'ai par moment été accroché par des petites choses qui m'ont donné envie de le réécouter.
Donc, 2eme écoute ce soir. Il faut oublier que c'est du Santana pour l'écouter et oublier également les originaux. Simplement écouter un album d'un excellent guitariste qui reprend à sa sauce quelques perles du Rock. Et c'est pas mal du tout. C'est pas un album indispensable mais ça mérite d'être écouté. C'est quand même techniquement très bon, Santana est un excellent guitariste. Complètement méconnaissable tant son jeu de guitare et le son est à mille lieux de ce qu'on connait.
En ce moment j'en suis à la 3eme écoute de certains morceaux. J'aime particulièrement : Smoke on the Water, Little Wing, Riders on the Storm, Whole Lotta Love. Le morceau que j'aime le moins Back In Black.
Je pense que je vais continuer de l'écouter car j'aime de plus en plus, même si je ne l'achèterai pas (merci Spotify).