Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Twisted Sister

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 4:30 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Twisted Sister
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 6:03 pm 

Sortie d'un Live At The Marquee Club le 20 septembre :

Hell-bent for eyeliner and ready to rock the world, TWISTED SISTER stormed the stage at London's famed Marquee Club in March of 1983 for two intense shows that cemented the band's live legacy in the U.K. Recordings from those legendary nights reveal the Long Island quintet raw, hungry and catching fire just a few months before it achieved breakout success on radio and MTV.

Rhino Handmade taps into that power with "Live At The Marquee Club", a concert album that collects rare and unreleased recordings from both nights on a single disc. The music comes in a glammed-up gatefold made from heavy-duty cardstock and die-cut into the shape of the iconic TWISTED SISTER logo.

Mirroring the setlists from both shows, the collection's 13 blistering performances feature singer Dee Snider, guitarists Jay Jay French and Eddie "Fingers" Ojeda, bassist Mark "The Animal" Mendoza and drummer A.J. Pero. Until now, the only way to hear some of this historic two-night stand was through a series of seven-inch and 12-inch records released in 1983 exclusively in the U.K.

Due on September 20, "Live At The Marquee Club" combines those hard-to-find cuts with five previously unreleased songs, including the title track from the band's hard-rocking debut, "Under The Blade", and covers of the SHANGRI-LAS' "Leader Of The Pack" and the SLADE version of the R&B staple "Let The Good Times Roll". The album also includes the first-ever public performance of "You Can't Stop Rock 'n' Roll", which would surface just three months later on the band's second album. Bits of Snider's legendary stage banter — also unreleased — can be heard interspersed between a few songs.

"Live At The Marquee Club" track listing:

01. What You Don't Know (Sure Can Hurt You)
02. Sin After Sin
03. Bad Boys (Of Rock 'N' Roll)
04. Destroyer
05. Leader of the Pack
06. Tear it Loose
07. Band Rap
08. You Can't Stop Rock 'N' Roll
09. Run For Your Life
10. Shoot 'Em Down
11. Dee's Rap
12. It's Only Rock 'N' Roll (But I Like It)
13. Band Introductions
14. I Am (I'm Me)
15. Under The Blade
16. Let The Good Times Roll

Source : Blabbermouth

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Twisted Sister
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 5:03 am 

Twisted Sister c'était des putains de bêtes de scènes, donc tout ce qui était Live était de la furie Motorheadienne, que ne retranscrivait pas forcément leurs albums.

Le groupe tourna très longtemps dans les clubs New yorkais avant de sortir son premier album en 1982.

J'ai un bootleg de 1980 qui témoigne de cette énergie si spécifique que le groupe déployait sur scène, avec kelkes inédits et surtout beaucoup de reprises de standard du Rock'en Roll, interprétées dans un bain de fureur.

Ainsi, par exemple, cette reprise de Born to be wild, qu'on retrouve sur youtube, interprétée sur un tempo accéléré, on ne se ballade plus en harley là Very Happy :

Ainsi, nombre de morceaux de cette compile, présentée ci-dessus, étaient sur les face B des maxis et 45 tours sorties en marge de l'album You can't stop R/R. Il y avait des titres différents, 3 sur les maxis et 1 sur le 45.

Image

On les trouvera tous ici : http://www.nolifetilmetal.com/twistedsister_vinyl.htm (Descendre la page, sous l'album you can't stop R/R)

Enfin je venais surtout apporté un témoignage vidéo, de la furie que le groupe pouvait déployait sur scène. Il s'agit de leur prestation à Reading en 1982, restée dans les anales du Metal, tout comme celle l'année suivante à Castle Donnington, dont j'ai le bootleg en vinyl yeah2z. Enfin pour celle-ci, le groupe n'a pas encore sorti son 1er album Under the blade, il devait voir le jour dans les bacs, kelkes jours plus tard.

Voilà, je poste donc le deuxième morceau de cette prestation ici : Je mets le lien en dessous qui mène à une playlist de Twisted before Under the blade Album, que j'ai commencé à concoter. Ce lien vous envoie direct sur le début du show à Reading, 7 morceaux, d'une folie incroyable ! qui clôtureront cette playlist. En conséquence, en allant en arrière vous pourrez découvrir d'autres morceaux issus des clubs. clinzz

Playlist Twisted Sister from clubs to Reading 82 ( Direct arrival on reading concert) :

http://www.youtube.com/watch?v=LKInRvHJ ... 9&index=14

Histoire du Heavy Metal (En construction) :

MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 1:24 pm 

Ah les Twisted Sister, encore un groupe qui aurait enrichi des coiffeurs. :lol:

Formé en 1973 quand même même si le premier album est sorti dans les années 80. Mais oui énorme groupe de scène. Faites l'impasses sur la coupe de cheveux et le look ( souvent sujet de railleries pour ce genre de groupe sur le forum) et écoutez les sur internet

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 12:33 pm 

Je trouvais ça pas bon à l'époque.
Maintenant je trouve ça nul.
sifflz

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 12:55 pm 

C'est grave docteur si j'aime pas? Je parle pas du look dont je me fous (quoi que!) non je n'aime pas ce genre de musique; Désolé; t'es pas fâché hein? coucouz

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 1:09 pm 

C'est grave docteur si j'aime pas?

Non, c'est simplement que tu es en bonne santé roizz

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 1:35 pm 

Merci docteur me voila rassuré coucouz

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 4:36 pm 

Bah ! ... Si à chaque fois que des personnes n'aimaient pas un truc que d'autres apprécient, on se disait: Ah ! Oui ... là c'est grave, faut aller voir un Docteur, ben j'crois qu' au bout du compte, y'aurait que des graves malades et finalement resterait il un docteur ? mouaizz sifflz

Bon, ben moi j'apprécie bien l'énergie Twisted Sister, j'espère à mon tour que ça n'est pas grave !

Ah mais non, vu ce que j'ai dit plus haut, ça doit marcher aussi en sens inverse. Ça va je suis rassuré ! nananere clinzz

Dernière édition par Virtual Nomad le Mar Sep 20, 2011 4:57 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 4:55 pm 
Une Algernon youtuberie :

angezz

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 5:11 pm 

Euh ... Sinon, j'ai trouvé un bon docteur, au cas où .... coolzz

Et ils enfoncent le clou kelkes années + tard ...

MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 10:44 pm 

Le nom du groupe n'est pas mal trouvé... C'est peut-être ce qu'ils ont fait de mieux !

MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 2:35 am 
j'aime bien les deux premiers albums ....du bon heavy avec parfois un petit ôté pop ils tournent toujours d'ailleurs et sur scène valent largement certains petits jeunes de maintenant !!

MessagePosté: Jeu Déc 15, 2011 12:11 am 

Chopé le Live At The Marquee Club. Une tuerie. yeah2z yeah2z yeah2z

MessagePosté: Jeu Déc 15, 2011 12:14 am 
Modérateur

Je crois que s'il y a un groupe de hard/heavy que je déteste c'est celui là.
Ah si Venom aussi !

MessagePosté: Jeu Déc 15, 2011 2:28 am 

Dee Snider, le chanteur a été représenté le milieu "Hard Rock" lors de procès contre ce genre de musique de la part de bien pensant américain, il a montré à tous le monde que les métalleux sont pas plus cons que les autres. Et rien que pour ça, merci à lui.

@philou : t'aimes vraiment pas Venom toi, leur dernier album est assez mauvais il faut dire.

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures