Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 1:43 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Dogs
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2012 10:06 pm 

Bonjour,

Ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici... Je suis en stage dans une petite structure culturelle sur Rouen.
Nous avons eu des contacts avec Catherine Laboubée qui veut sortir un bouquin sur les Dogs.
Je vous passe l'information.

Catherine laboubée : "Alors, ça y est... "Le livre" est en bonne voie. Il sera publié en septembre prochain et il a besoin de soutien pour exister sous la forme que Dominique aurait souhaitée, une "espèce de sorte de bel album". Voici donc un bulletin de souscription destiné à nous permettre d'en faire un beau projet. Si vous le souhaitez, répandez la nouvelle, nous en avons besoin !!! Merci à tous et à très bientôt. À la disposition de tous pour répondre à vos questions et vous donner des nouvelles régulièrement."

Article dans la presse : http://bit.ly/Mu6IGI
Précommande : http://bit.ly/Jq5WMy

Site de la structure : http://www.dechadence.com

N'hésitez pas à commenter, donner votre avis sur ce projet, des contacts... Je suis tombé sur trois posts sur ce groupe sur le forum, il doit y avoir un public ! sourirezz

À très bientôt, et encore merci pour la tonne de chose que j'ai appris ici, même si je me tourne plus vers l'électro et la techno en ce moment j'ai toujours plaisir à écouter un petit Electric prunes ou 13th floor...

(J'ai pensé à vous il y a peu, une expo sur Rouen où Philippe Thieyre avait gentillement prêté ses affiches et LP. sourirezz )

Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Les Dogs
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2012 10:16 pm 

Tu penses bien que je vais participer, avec plaisir. Fan de puis plus de trente ans, mes posts sur les DOGS en sont un témoignage, y compris mon avatar !
J'ai même eu l'occasion d'avoir Catherine au téléphone, pour une occasion spéciale. En tout cas très heureux de la sortie de ce livre. coolzz

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures