Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - T Rex

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 9:02 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: T Rex
MessagePosté: Sam Juil 28, 2007 12:23 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Juil 11, 2007 10:59 pm
Messages: 717
Image

Gloire à l’“Electric Warrior”, gloire à sa hardiesse, à sa prestance, à sa majesté. Que “Mambo sun”, “Jeepster”, “Get it on” brillent à jamais au firmament du Glam Rock, que la grâce de “Cosmic dancer” inspire les générations futures, que “Life’s a gas” serve d’exemple aux aubades romantiques! Et, grands dieux, que l’on se souvienne de “Rip-off”, ce rock glouton, somptueux et démentiel où sieur Bolan rugit comme un pirate, où des saxophones hirsutes télescopent des violons passionnés.

«In the moonlight
Fighting with the night
It's a rip-off»

_________________
Carcamousse
Laudator temporis acti


Dernière édition par carcamousse le Mer Fév 29, 2012 4:10 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 28, 2007 12:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
on a un type qui aprécie beaucoup ici!

pour ma part, j'ai écouté quelques vinyles, rien retenu de spécial à le première écoute mais agréable

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 29, 2007 3:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 12:37 am
Messages: 1411
bizarrement je n'ai jamais accroché à T Rex et à cet album!!
peut être ne l'ai-je jamais écouté dans de bonnes conditions! :cry:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 1:24 pm 
oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez Non T rex n'était pas juste un beau gosse qui grattait et attirait toutes les minettes à ses pieds. Ce mec avait un sens de la mélodie c'est incroyable, des riffs qui tuent, des refrains qui restent, il avait tout compris, d'ailleurs Bowie est venu sur ces plates formes (le Glam). Mais il n'a pas fait aussi bien.
Electric Warrior est vraiment un putain de bon album tout comme The Slider.
Ah oui et si vous voulez savoir d'où vient le son de Devendra Banhart écoutez les Tyranosaurus Rex oupez oupez oupez oupez oupez
Bref pour moi Marc Bolan faisait partie des tres tres bons
A écouter aussi bien sur ses débuts avec les John's Children oupez oupez oupez oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 1:36 pm 
Tyranosaurus Rex, les deux premiers, grands albums. oupez oupez oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 1:42 pm 
ok, avec toi
Tyrannosaurus rex oupez oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 1:46 pm 
T Rex c'est pas votre came????
Et le John's Children meme pas ehzz ????


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 1:48 pm 
T Rex, çà va une chanson ou deux, mais c'est trop pop. John's Children jamais entendu, mais lu enormement de mauvaises critiques. ehzz ehzz ehzz ehzz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 1:49 pm 
John's Children pas trop pour moi
T Rex oui, mais moins que la bête :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 8:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juil 11, 2007 10:59 pm
Messages: 717
Hello,

Marc Bolan est un génie, je l’adore dans toutes ses métamporphoses, tous ses basculements de style: de ses débuts dylanien en 1965 à son dandysme rock and roll un peu frelaté de la fin. J’adore aussi John’s Children > voir ma petite revue, bricolée à la hâte, dans les chroniques d’album.

_________________
Carcamousse
Laudator temporis acti


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 30, 2007 8:36 pm 
Hello,

Marc Bolan est un génie, je l’adore dans toutes ses métamporphoses, tous ses basculements de style: de ses débuts dylanien en 1965 à son dandysme rock and roll un peu frelaté de la fin. J’adore aussi John’s Children > voir ma petite revue, bricolée à la hâte, dans les chroniques d’album.

Amen popz popz popz oupez oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2007 11:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 12, 2007 12:01 am
Messages: 10
Localisation: REUNION
grande gloire à l'exeptionnel T-rex !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 2:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 31, 2007 12:55 am
Messages: 13
Hey, j'adore ces deux albums.
Je préfère toutefois Electric Warrior à The Slider.
Allez comprendre.

Ce que je préfère chez Bolan, c'est sa prosodie.
Je MEURS.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 9:36 pm 
Hey, j'adore ces deux albums.
Je préfère toutefois Electric Warrior à The Slider.
Allez comprendre.

Ce que je préfère chez Bolan, c'est sa prosodie.
Je MEURS.
Bah c'est sûr, EW c'est la genèse, c'est le début du glam. Et puis des tubes comme Get It on, Jeepster ou Cosmic dancer, on en fait plus. En plus il était poutrement beau;


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 23, 2007 5:03 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Tyranosaurus Rex, les deux premiers, grands albums. oupez oupez oupez

justement, autant je trouve les disques de T. Rex ennuyeux (rock de facture très moyenne), autant j'aprécie grandement Tyranosaurus Rex
(folky, musique intimiste réduit à une guitare et des percussions).

Ce n'est pas du tout le même groupe, malgré le fait que ce soit Bolan qui compose dans les deux cas:
autant le trip accoustique est bon, autant le passage à l'électricité laisse à désirer.

Bolan était un bon compositeur, pas un bon guitariste (il était même très limité).


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com