Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juin 28, 2026 3:59 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tin Tin
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 1:38 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Juil 11, 2007 10:59 pm
Messages: 717
Image

Une découverte que je dois à Walrus was Paul.

Steve Kipner, fils de Nat Kipner, producteur des Bee Gees s’allia en 1967 avec Steve Groves pour former Tin Tin et, un an plus tard, les deux partirent pour l’Angleterre. Ils réalisèrent d’abord un album sous le nom de Steve and Stevie, puis, en 1969, sous ce nom un peu ridicule, un album patronné et produit par Maurice Gibb. La pochette aussi est ridicule, mais le contenu est enthousiasmant. C’est de la bonne pop, sémillante et décorative comme on en faisait à l’époque, avec des arrangements studieux et raffinés et, sur plusieurs chansons, l’orfroi délicat d’un clavecin.

_________________
Carcamousse
Laudator temporis acti


Dernière édition par carcamousse le Lun Oct 15, 2007 1:51 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 1:45 am 
Signalons que Maurice Gibb n'avait plus assez d'argent pour engager Milou. dehorz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 1:48 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Juil 11, 2007 10:59 pm
Messages: 717
Pourtant c'était le producteur ad hoc.

_________________
Carcamousse
Laudator temporis acti


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 10:21 am 
Avec la Castafiore dans les choeurs, mais Tournesol entendait jamais les basses. coucouz coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 10:49 pm 
Ae pas confondre avec Tiny Tin, ou un truc comme ça!..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 11:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juil 11, 2007 10:59 pm
Messages: 717
Tiny Tim (U.S.A.)
(“God Bless Tiny Tim”, 1967)

http://www.thestrangeexperienceofmusic. ... 45079.html

Une incroyable voix de chanterelle et des chansons extraordinairement obsolètes. J'adore!

_________________
Carcamousse
Laudator temporis acti


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com