Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La saga David Bowie

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 9:47 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 498 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La saga David Bowie
MessagePosté: Ven Jan 11, 2013 12:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
En tout cas les choses se bousculent depuis deux jours, beaucoup d'infos excitantes, 2013 pourrait
bien être l'année Bowie, j'ouvrirai un topic sur le nouvel album sous peu. coolzz

Image
Oui oui oui, je veux savooooiiiiiiir ! lovemauve

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La saga David Bowie
MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 6:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 1:48 am
Messages: 499
Hey les meeeeeeecs !! Yahaha vous revoilà, le forum avait fermé le jour où la nouvelle était sortie, j'brulais d'en parler ! Very Happy

'tain faut que j'refasse une journée Bowie à 26 albums alors mwhaha

Je copie-colle mes réactions à chaud :

"Naaan, c'est pas possible ! Attendez attendez, j'fréquente des forums de pointus avec topic "tout sur Bowie, il a acheté un nouveau béret cette semaine" et on aurait rien vu venir ?!
( clinzz )
'tain, contre toute-attente,"where are we now" est bonne Confusedz Il aurait pu faire l'évident come-back pourri "et merde, il aurait dû rester sur Reality", j'craignais d'la pop transparente à la "...Hours" ben non, la tristesse du morceau est fine. Chant fatigué, le "you" du refrain arrachant les larmes vocales, le texte vagabond rétrospectif fin de vie, la boucle finale..."


2 jours après :

"Je l'ai tout l'temps dans la tête o_o
Après, apparemment le reste de l'album sera plus énergique (ouf, ce sera pas un "...Hours").
Dans le clip, le moment de 1mn30 à 1mn45 me bouleverse. Le regard de vieillard (il le sait et a l'intelligence de ne pas le cacher, c'est pas Madonna ici), le regard prêt à chialer qui se remémore, avec le "you know" coincé dans la gorge. Comment rester insensible...
*gloups*"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Rise And Fall of Mr Jones And David Bowie
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 5:48 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Tiens, Yenyen.
Il y a cette légende qui circule : en 67 environ, Bowie aurait chanté (anonymement) 'Penny Lane' pour une compilation 'Top Of The Pops' (des covers de hits du moment rassemblés sur un LP bon marché).
C'est lui ou non ?

Le mystère vient d'être dévoilé, il s'agissait en fait de Tony Steven.

http://www.davidbowie.com/news/record-c ... tery-48621

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 498 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com