Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Prix des disques, du simple au double pour le même produit!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 22, 2026 10:13 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prix des disques, du simple au double pour le même produit!!
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 1:46 am 

j'ai participé une année à une bourse aux disques à STRASBOURG(comme vendeur) et j'avais présenté le MISSIUS BEASTLY sorti sous deux pochettes différentes "NARA AST INCENSE" de mémoire pour l'orthographe. L'original à l'époque se négociait en état mint à peu prés aux alentours de 5000ff. La réédition originale (pochette noire) se vendait pas loin de 1000ff. Il existe aussi une reissue de l'original (pochettr rose) pour une vingtaine d'euros; j'avais affiché cette réédition originale top à 1500ff pour voir, comme ça.... Le premier type qui l'a pris entre ses mains l'a acheté de suite, c'était un Allemand. Il m'a dit que cette édition était encore plus rare que l'original, et que peu de personne le savait. Bonne journée pour moi. Je me suis acheté de suite chez le voisin, un Serge GAINSBOURG (La ballade de .....), état mint, sur PHILLIPS. Je l'ai eu pour 500ff, une bonne affaire également je le suppose du moins. :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a de nombreux disques qui se négocient bien au delà de leur tarif réel, et à contrario, des disques qui valent la peau du cul et qui se vendent à très bas prix. Les revendeurs, quelques uns du moins, ne connaissent pas la valeur de leur produit, c'est vérifié. C'est pour cela que les bourses sont quelques fois très agréables à faire. Une autre fois, j'en ai fait une dans un bled complètement paumé, près de METZ, à BOUZONVILLE 57. Une vraie mine d'or. J'ai dégoté ce jour là, l'album d'un groupe français TOTAL ISSUE, assez rare je crois, hyper propre, pour la somme ridicule de 10ff. Le revendeur ne connaissait pas du tout ce groupe, la preuve. Je recherche à toutes fins utiles, l'album ARDO DOMBEC,sur pilz, en M/M si possible, merci, pour le tarif, toute proposition est la bienvenue.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 2:52 am 
ba tu vois 10f pour le Total Issue c'est une énorme affaire. mais 500f pour le Melody Nelson, c'est comment dirais je, pour le LP, ba ca fait cher tres cher coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 3:07 am 
Je l'ai le Total Issue, payé 10 euros. Mais vraiment pas en super état.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures