(1984)
Ne vous y tromper pas, je fais parti de ceux qui ont acheter, écouter et vu en concert, ce groupe (grand?). Tous les albums et quasi tout les singles (Pressage Français)
sont encore en bonne place, et j'avoue une petite affection pour nos rockers hexagonaux. Dès ce 1er album, mis dans les bacs ce 25 Novembre 1977, un carton...Trop
long à raconter...
Tout cela pour en arriver à ce single, extrait du dernier album paru en 1984 "Un autre monde", sur la b side du tubesque "New York Avec Toi" un titre inédit, en Anglais...
Et c'est là que l'on ce dit que ce carton, il ne pouvait le faire que chez nous...en France, car l'accent du sieur Jean-Louis Aubert sur ce titre ( à deux doigts de paraitre sur une compile de Mr Algernon... c'est tout dire!) est un ratage total!
Dommage car ce titre,
"In Paris" je l'ai toujours trouver bon musicalement, lorgnant sans scupule du côté des Stones, avec des musicos au diapason...reste plus qu'à vous faire une idée.
Mais bon quoi qu'il arrive, si l'idée leur reprenait un jour de se reformer, je ferai tout pour retourner les voir en concert, promis.
09 IN PARIS.mp3 [3.39 Mio]
Téléchargé 73 fois