J'aime bien Kat Onoma. Assez inspiré du Velvet. .
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Kat Onoma me fait plutot penser aux Stranglers , dont personne ne parle d' ailleurs, mais ici n' est pas le sujet.
euh, là Guy je suis obligé de te reprendre, ont peut y entendre un zest de coloration stranglers de par le minimalisme qui se dégage au niveau du son parfois mais faut vraiment se pencher.... bof..
je les ai vus plusieurs fois en concert, j'ai pas mal discuté avec R Burger un soir au noumatrouff a mulhouse, très sympa ce mec, se la joue pas, par contre, pour en revenir a la musique, ça se rapproche vraiment du velvet, c'est encore plus vrai en concert, ils sont magnifiques ! bon je suis alsacien, je ne suis peut-être pas très objectif mais j'ai de bonnes oreilles je crois, le kat en concert c'est jouissif ! Deus Reed en a fait dans son froc en les écoutant a panam parait-il, faudrait que je recherche des infos a propos de cette soiree parisienne.. un mythe ?
une vieille interview dénichée sur le net, je mets le lien.
[url]
http://www.interdits.net/2001mai/kato.htm[/url]
ça cause un peu des stranglers mais rav avec le coté musical. Kato ? un groupe français trop grand pour la France...