Eh si princesse witchy cow, il y a des tas de titres à découvrir chez lui. Mais il est vrai que depuis que la musique des "djeuns" existe soit depuis le début des 60's, beaucoup ont laissé passé des perles parce que leurs interprètes étaient de facto classés variétoche (et alors ? y en a de la bonne bordel !) ou has been comme Guy Béart qui a fait de superbes titres au début des 60, bien dans le trip folk, ou ceci ou cela ...
Pour R. Anthony, sache qu'il a fait de superbes adaptations de chansons folk dont Dylan ("Ecoute dans le vent" - "blowin in the wind") d'ailleurs.
A propos de "Take Five", cela ne m'étonne pas, car R. Anthony est avant tout un fan de jazz qu'il interprète magnifiquemùent d'ailleurs.
Tiens, autre fausse ringardise, comme ça en vrac : Petula Clark. Elle a fait certes du sirupeux (certains rockers aussi ne l'oublions pas, d'ailleurs j'ai les noms

) comme celui intitulé un peu "bêtement"
Noël 1973.
Pas de "petit papa noël" là-dedans, mais des titres inspirés et des petites pépites folk très délectables.
Je pourrais ainsi continuer à l'envi. Tiens, Marc Hamilton, chanteur canadien qui a connu son heure de gloire en 1970 avec "comme j'ai toujours envie d'aimer", chanson érotico-estivale, pondait également en B side des SP, des titres rocks très fréquentables comme "La question", B-Side de "Rosemary" son second 45 tours en France.
C'est pour cela que je me suis toujours montré éclectique et que j'écoute autant Sheila que CCR et autant Patricia Lavila que les Kinks. Cela fait 40 ans que ça dure et ...... que ça conserve !