On considère Ferrat comme une vieille merde alors que ses congénères bénéficient d'une quasi omniprésence sur les plateaux de Drucker
Salut !

Attention,
Michel Drucker est le seul qui faisait passer
Ferrat, tricard à la télévision, des émissions entières.
Michel, si tu nous lit...
C'est vrai, j'avais oublié. Désolé Michel, je vous appellerai cette semaine.
Et pour répondre à Winsterhand et JB (dont les saillies anti-angéliques ont plus d'une fois brisé mon petit coeur), je répondrai qu'en ce qui me concerne, je considère Ange comme l'une des plus belles choses qui soit arrivée au rock français. Descamps brothers + Brézovar + Haas + Jelch = superbe alchimie. Et ceux qui vinrent par la suite (Guichard, Demet, Piellard, etc.) furent excellents.
Et niveau texte, ce sont parmi les plus beaux héritiers de Brel. Je ne vais pas refaire une énième liste de ce que je considère comme leurs plus beaux morceaux, mais s'il-vous-plaît, écoutez "La bataille du sucre" et "Réveille-toi !". Je comprends difficilement qu'on puisse y résister. A moins d'être allergique au prog, bien sûr, ce que je conçois tout à fait.
PS : Si je n'ai pas mentionné Magma, c'est que la complexité de sa musique s'accorde difficilement avec le grand public. Mais quel groupe ! Là-dessus on est d'accord.