Bon, j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles depuis hier soir
Alors je vais rendre public le message privé que Catherine m'a envoyé, et la réponse que je viens de lui adresser par courriel. J'espère que ça va clore ce débat et éviter qu'une horde de travailleurs du label de Love enchanté vienne encore s'inscrire ici pour m'engueuler !
Son message :
"en faire profiter tout le monde" !!!..... tout le monde, sauf les artiste .
pas très classe de votre part dans la mesure où le disque peut être acheté facilement http:www.love-3note.com !!!
maintenant, c'est vous qui voyez !
Ma réponse :
Catherine,
Pardonnez-moi d'être aussi directe, mais vous me pompez un peu l'air avec votre leçon de morale ! Vous vous souvenez des quelques messages que vous avez échangés avec un certain Jean-Luc, qui vous disait vouloir acheter deux exemplaires pour des amis québécois, dont un journaliste réputé au Québec ? Ces amis, c'est moi et ce journaliste. Nous avons PAYÉ deux exemplaires, alors me traiter de voler les artistes, c'est un peu fort !
On ne refera pas le débat du téléchargement illégal entre vous et moi. Sachez toutefois que, si j'en suis venue à connaître Love enchanté, à le faire connaître à mon ami journaliste, et à en ACHETER deux exemplaires, c'est parce que je l'ai découvert moi-même en le téléchargeant sur un blogue. Sans cela, non seulement je ne l'aurais jamais acheté, mais je ne l'aurais jamais fait connaître autour de moi. En auriez-vous été plus avancée ?
Alors merci de cesser cet aveuglement et de vous pencher sur les statistiques sérieuses qui prouvent que le téléchargement illégal n'est pas le fléau que vous semblez penser qu'il est. Et de ne plus polluer mon forum en vous y inscrivant dans le seul but de nous y faire la leçon.
Musicalement,
Béatrice