Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - EDEN ROSE - On the way to eden

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 01, 2026 6:39 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 4:13 am 

Concernant le kimio le tarif m'a été révélé par Walter GERSTEN lui même un jour où je me suis rendu en Belgique. J'ai acheté des dizaines de disques à ce Monsieur ces vingt dernières années, et lors de la discussion à son domicile il m'a lâché quelques tarifs de LPs vendus en AUCTION. Les prix atteignent parfois des sommets dont ce LP acheté d'après ce qu'il m'a dit à l'époque à ce prix et par un Japonais. Il m'a peut être raconté des crasses mais je n'y crois pas. J'ai vu un jour dans une convention, un gars lâcher 1500 euros pour un 45t test pressing de Johnny Hallyday. Alors pourquoi pas un 33t hyper rare, à ce tarif? Moi j'y crois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 11:21 am 
je vous remet un article humoristique édité dans le N° 0 de l'Echo D'Hector de 1985.
Certains se reconnaitront certainement :lol:

===============================================

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 2:16 pm 
Modérateur

oupez oupez Bien vu ça, James ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 2:24 pm 
un peu l'esprit du forum actuellement :lol:

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 20, 2008 3:32 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 3:02 pm 

lol la comparaison avec une poterie Ming :lol:
Bien sympa l'article que tu nous as dégoté James ! coucouz

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 5:04 pm 
je l'avais déjà lu, en effet assez drole et symptomatique d'une société, la notre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 11:54 pm 

PETIT PROBLEME une petite main de 5 ans vient d'appuyer par mégarde sur la mauvaise touche avant d'avoir terminé... SORRY. Je reprends donc.

No problemo amigo. J'en rajoute tout de même une couche. Si un LP que je veux acquérir impérativement, que je le vois à un tarif assez élevé, j'men cogne royalement, si j'ai le blé, j'achète.Tu me mets l'ODIN raide de neuf devant moi avec poster jamais déplié, dans les limites de la quote, j'achète. Un vinyle c'est une oeuvre d'art et je le répète, je hais le
CD sous toutes ses formes. Je n'ai pas les yeux bridés, mais les japonais sont les plus gros acheteurs de vinyles au monde. Autrement l'article est sympa et c'est vrai que certains s'y reconnaîtront et s'y sont d'ailleurs reconnus. Pas rancunier pour un sou le garçon!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 12:14 am 

un peu l'esprit du forum actuellement :lol:
mé keskidi ? même pour un èllepé niremint de Jerry Robichoux et ses michetonneuses tu lacherais pas 1000 malheureux dollars ? mais t'es un ouf, c'est quoi 1000 $ alors que je connais des gens qui lacheraient le double pour juste un èspet ?? :roll: :wink:
tiens, essayez aussi, c'est marrant et ça défoule !

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 12:17 am 
PETIT PROBLEME une petite main de 5 ans vient d'appuyer par mégarde sur la mauvaise touche avant d'avoir terminé... SORRY. Je reprends donc.

No problemo amigo. J'en rajoute tout de même une couche. Si un LP que je veux acquérir impérativement, que je le vois à un tarif assez élevé, j'men cogne royalement, si j'ai le blé, j'achète.Tu me mets l'ODIN raide de neuf devant moi avec poster jamais déplié, dans les limites de la quote, j'achète. Un vinyle c'est une oeuvre d'art et je le répète, je hais le
CD sous toutes ses formes.
Je n'ai pas les yeux bridés, mais les japonais sont les plus gros acheteurs de vinyles au monde. Autrement l'article est sympa et c'est vrai que certains s'y reconnaîtront et s'y sont d'ailleurs reconnus. Pas rancunier pour un sou le garçon!

Je suis comme pas mal de monde ici un amateur de vinyle
Mais je ne crache pas sur les Cd
Il y en ici qui indique ne jamais en écouter !
Je ne sais pas comment me tenir au courant de l'actualité musical sans en écouter ?
La majorité des groupes n'édite plus leurs enregistrements autrement, que l'on préfère le son des lp au cd je le conçois, mais de là bannir la petite rondelle !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 12:22 am 
[
mé keskidi ? même pour un èllepé niremint de Jerry Robichoux et ses michetonneuses tu lacherais pas 1000 malheureux dollars ? mais t'es un ouf, c'est quoi 1000 $ alors que je connais des gens qui lacheraient le double pour juste un èspet ?? :roll: :wink:
tiens, essayez aussi, c'est marrant et ça défoule !

Je propose, seulement pour les inconditionnels l'EP de Marcel Dugrougnard avec la photo ultra rare ou il est avec son vélo réglé sur le pignon de 16.
Si tu es vraiment intéressé tu me contacts par Mp, je te ferai un prix d'ami :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 2:43 am 
ba tu vois James, je n'achète quasiment jamais de cd, j'aime vraiment pas l'objet... je télécharge, j'écoute et si vraiment j'aime je cherche en vinyle... si c'est pas possible ou trop cher, alors j'achète en cd, comme le dernier Kevin Ayers, mais des cd, si j'en ai une vingtaine, c'est le grand maximum :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 2:48 am 
Moi j'aime bien avoir le vinyle (original quand c'est possible) pour la collection, et le CD pour écouter.Maintenant, 300 euros pour un disque, faut pas déconner.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 3:01 am 
je suis d'accord ca fait mal au cul, et aucun disque ne vaut cela. mais c'est la loi du marché... ah ce bon vieux capitalisme pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 3:02 am 
Bon, si j'avais les moyens, je dis pas que......... :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 3:08 am 
mais si on avait les moyens , on mettrais tous 300 euros dans LE disque que l'on recherche... c'est bien là le problème

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures