LABEL FONTANA 680.72 TL
J'aime toutes sortes de pochettes, la preuve !
Pour la p'tite histoire voici comment je suis rentré avec cette belle pièce (je parle de l'album...

)
Fin septembre début octobre, je me rend à un petit vide grenier dans le Maine & Loire, dans un charmant petit village, jusque là rien d'anormal. Le souci c'est
qu'a la fin de mon parcours je n'avais trouvé qu'un vinyle ... André Verchuren. Je décide de refaire un tour et repasse dans une rue principale et je constate que le
seul troquet du village viens d'ouvrir ses portes. Devant la porte d'entrée le fils du proprio installe une chaise et dépose un carton avec quelques vinyles...
Parmi divers lps je tombe sur ce 33 tours dont la pochette à tout de suite attirée mon attention !
Je lui demande le plus naturel du monde le prix, ne le sachant pas, je lui propose 1 euro : réponse, "à non elle et bien la pochette quand même " Je tente le coup et voici
ma proposition : et bien c'est vôtre jour de chance... je double la somme parce que c'est vous ! il me regarde pas très convaincu et... accepte donc pour 2 euros !
Ce 33 tours fait parti d'une série composée de cinq volumes :
COLLECTION après minuit et c'est le volume deux. Les pochettes de cette série sont très sexy, et je
vous prie de me croire que je recherche le reste de cette collection, mais en vain jusqu'à présent... mais je ne désespère nullement !
C'est une compilation avec quatorze titre de : Johnny Hallyday / Lucky Blondo et Franck Fernandel.
Pour en finir voilà pourquoi j'adore faire les vides greniers... ont est jamais à l'abri d'une bonne surprise !