Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - l'album de johnny...

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Aoû 24, 2025 7:30 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: l'album de johnny...
MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 6:34 pm 

...que ses fans détestent !!!

il y a de fortes chances qu'il me plaise finalement :roll:

j'ai acheté ça cette semaine à cause de (ma naïveté c'est sur) noms aguicheurs sur la chopette :
Mick Jones bien sur, mai aussi Gabriel Yared, René Morizur, André Ceccarelli...
Image

ce topic est donc non pas l'occasion de se défouler, mais une occasion de recenser les albums les plus potables (les moins variétoches) de notre idole nationale...

donc si vous connaissez des fans de jauni qui honnissent tel ou tel album faites le moi savoir :lol:
celui-ci sonne finalement pas mauvais, super grattes, basse rondouillarde par ci par là...
même si les meilleurs titres sont des adaptations de morceaux anglo-saxons sifflz

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: l'album de johnny...
MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 7:31 pm 

tu dois le connaitre aussi cet album de J.H qui est franchement pas mauvais du tout :
Image
il est accompagné de Micky Jones,Tommy Brown, Ronnie Lane, Steve Marriott et Jimmy Page.

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 7:59 pm 
c'est la meilleure époque de Johnny qui quoique qu'on en pense ou dise est un sacré rocker ! et les vrais fans ceux qui le suivent depuis ...heuuuu longtemps ...ne déteste pas ces albums !! c'est plutôt la soupe qu'il nous sert depuis qu'il a rencontré la clique des Berger, Goldman et co !!
ceux ci sont très bons aussi ...

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 8:28 pm 

vous allez peut être me trouver ridicule mais j'aime bien, outre "vie" et "rivière ouvre ton lit" déjà cités, certains de ses live, "les rocks les plus terribles" et même "rock à memphis", faut dire que le bougre sait s'entourer, autant de bons musiciens réunis ça peut pas faire que de la m.oopzz
par contre celui dont parle greg je connais pas quels sont les titres et c'est de quelle année ?

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 8:30 pm 

Image

Hamlet bien sur. Le seul disque de Johnny que j'ai chez moi, tellement énorme dans les paroles que c'en est un monument

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 8:33 pm 
vous allez peut être me trouver ridicule mais j'aime bien, outre "vie" et "rivière ouvre ton lit" déjà cités, certains de ses live, "les rocks les plus terribles" et même "rock à memphis", faut dire que le bougre sait s'entourer, autant de bons musiciens réunis ça peut pas faire que de la m.oopzz
par contre celui dont parle greg je connais pas quels sont les titres et c'est de quelle année ?

1. Je t'aime, je t'aime, je t'aime (6'50 de pur bonheur !!!)
2. Mon amour perdu
3. Hey Louisa
4. J'ai pleuré sur ma guitare
5. Danger d'amour
6. Prends ma vie
7. Je construis des murs autour de mes rêves
8. Chanson pour Lily
9. Trop belle, trop jolie
10. Le Rock'n'Roll

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 8:34 pm 

http://www.discogs.com/Johnny-Hallyday- ... se/3022827

Bonne époque pour ce qui le concerne entre Jésus-Christ et Gabrielle. Y'a aussi un peu "Insolitudes", avec "LE" morceau. Mais après...
Le 33 réalisé par Michel Berger est correct pour moi. Mais ça ne vaut pas Eddy Mitchell :lol:

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 8:35 pm 

1. Je t'aime, je t'aime, je t'aime (6'50 de pur bonheur !!!)
2. Mon amour perdu
3. Hey Louisa
4. J'ai pleuré sur ma guitare
5. Danger d'amour
6. Prends ma vie
7. Je construis des murs autour de mes rêves
8. Chanson pour Lily
9. Trop belle, trop jolie
10. Le Rock'n'Roll

ok merci en effet aucun de ces titres ne me dit quelque chose à voir si un jour je le croise en broc, en tout cas la pochette est sympa

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 8:43 pm 

C'est bon GUIBERT FRANÇOIS ! Tu peux revenir ! :lol:

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 9:08 pm 
http://www.discogs.com/Johnny-Hallyday-Je-T-Aime-Je-T-Aime-Je-T-Aime/release/3022827

Bonne époque pour ce qui le concerne entre Jésus-Christ et Gabrielle. Y'a aussi un peu "Insolitudes", avec "LE" morceau. Mais après...
Le 33 réalisé par Michel Berger est correct pour moi. Mais ça ne vaut pas Eddy Mitchell :lol:

et Dick ...pas oublier Dick qui vient de sortir deux albums de suite largement supérieur à ceux de Johnny et même ceux d"Eddy ..

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 9:13 pm 

tu dois le connaitre aussi cet album de J.H qui est franchement pas mauvais du tout :
Image
il est accompagné de Micky Jones,Tommy Brown, Ronnie Lane, Steve Marriott et Jimmy Page.

il est bien celui la , j'aime aussi ceux la

JEUNE HOMME 1968
avec des super musiciens (micky jones, tommy brown, gérard "papillon" fournier, raymond donnez, jean tozan, gérard pisani, et en guest jimmy page, big "jim" sullivan , peter frampton

Image

COUNTRY-FOLK-ROCK 1972
très country rock

Image

Image

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 9:20 pm 
Modérateur

...que ses fans détestent !!!

il y a de fortes chances qu'il me plaise finalement :roll:

j'ai acheté ça cette semaine à cause de (ma naïveté c'est sur) noms aguicheurs sur la chopette :
Mick Jones bien sur, mai aussi Gabriel Yared, René Morizur, André Ceccarelli...
Image

ce topic est donc non pas l'occasion de se défouler, mais une occasion de recenser les albums les plus potables (les moins variétoches) de notre idole nationale...

donc si vous connaissez des fans de jauni qui honnissent tel ou tel album faites le moi savoir :lol:
celui-ci sonne finalement pas mauvais, super grattes, basse rondouillarde par ci par là...
même si les meilleurs titres sont des adaptations de morceaux anglo-saxons sifflz

Si un jour tu le vois avec la pochette non ouvrante, prend, ça vaut des sous. angezz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures