... on a night like this ...
je suis tombée par hasard sur ce forum et comme il semble pouvoir m'apporter les renseignements et conseils dont j'ai besoin en ce moment, je vous rejoins.
Mon pseudo, parce que je suis fan du Lou (ah bon y en a d'autres ??) ... enfin vous aurez probablement l'occasion de m'en entendre parler encore (et encore ...).
Avant de connaître le Lou (et le Velvet) je vivais une relation fusionnelle avec les Beatles et Polo, et j'ai hiberné durant quelques années dans une Cavern.
Je suis finalement sortie prendre un peu l'air. Et depuis, j'ai découvert des dizaines de trucs super chouettes. Ce que j'aime ? en vrac ? A part le Lou et les Fabs ?
Ok
Iggy Pop, les Stooges, Les Who, Les Rolling Stones, Bob Dylan, Paul McCartney, John Lennon, George Harrison, Lynyd Skynyrd, les Zombies, Jefferson Airplane, les Kinks, les Byrds, Ten Years After, CSN&Y, Leonard Cohen, Elvis, les Doors, T-Rex, Led Zeppelin, Johnny Cash, Nick Drake, Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Michel Polnareff, Hendrix parfois, John Cale un peu, ... sans être forcément experte en la matière, ni avoir la discographie complète de tout le monde.
Et puis hormis cela j'aime beaucoup Piers Faccini, Ben Harper, Fernando Saunders ... et Vienna Teng.
En ce moment, je découvre Bowie et j'approfondis ma découverte de Neil Young solo.
D'après ce que j'ai vu, ce forum me sera utile.
J'ai donc pas mal d'articles à lire (sur le forum et sur le site d'ailleurs).
A la prochaine, donc.
|