En tous cas One Size est excellent....et puis essaie le Live in New York.....et y'en a un paquet qui sont bons jusque dans les années 90!
et le live au roxy ? il t'en cale pas une contre l'autre celui là ?? hein ? hein ?? et bongo fury avec le capitaine ??
je le répète, ils sont tous bons, y'a à manger dans chaque LP de Zappa (Lolo tu restes sage ou je te modère

)
et drowing witch, je sais que j'ai loupé trois pages, mais à la page 1 et la page 5, ils parlent pas une seule fois de ship arriving too late to save the drowing witch, un des voire même en allant un peu loin, The morceau de Frank Zappa le meilleur (je sais, je pousse le bouchon toujours trop loin)
, Drowing Witch!!
Et puis c'est vrai que one size est vachement bien, inca roads est super et j'ai toujours pas traduit Evelyn mais je préfère les versions live de Andy, c'est surtout pask'y se trompe pas, le batteur, mince, comment qu'y s'appelles, j'ai que Terry bozzio en tête et... Ce serait pas Chester Thompson?? Je sais mlus, j'ai plus la pochette en tête à part le sofa et l'astro.
Et pis The Man From Utopia aussi, We are not alone et moggio sont vraiment magiques!!!!
Et Zappa in New York, c'est là ou il y a la meilleur version de I'm the Slime, big leg emma, sofa et the torture never stops.
Et pis le solo de batterie et percus de black page est franchement genial.
Mince, je viens de me rendre compte que j'ai fait un énorme truc
Bon, a+