Bonjour les "galégeurs" ! Debout ! il est 6h...
En Ardèche, ce sont les sangliers qu'on rencontre en allant promener son chien au bord de la rivière... traqués par ces p... de chasseurs de m... !
Entendons-nous bien : de vrais chasseurs, qui cultivent et entretiennent les champs et les forêts dans lesquels vivent les animaux à l'état naturel, ont le droit d'en tuer pour s'en nourrir. À la condition sine qua non qu'ils les tuent sans souffrance...
Pas comme ces fumiers de chinois qui massacrent les animaux à fourrure, en les dépeçant vivants au couteau !
J'ai visionné le vidéo... une horreur ! J'en fais encore des montées d'adrénaline... Si je les tenais sur un tatami... et sans besoin d'un couteau !
Et en France... en Ardèche... ces pôv' cons de bureaucrates qui s'en vont, tel Tartarin de Tarascon, déguisés de pied en cape en Rambo... et qui tirent au hasard sur tout c'qui bouge dans un taillis... et tous les jours même le mercredi après-midi (merci Sarko !)
Bon... déjà à c't'heure, vos "ursines et caribouesques" déconnades d'hier soir me font monter la tension !
V'la un sujet qu'il ne faudra pas trop débattre entre nous : la chasse !
Rev'nons à nos... moutons !
Sur KN, nous avons le même modèle de site que le vôtre, et donc pour moi, aucune difficulté a priori, c'est du bol...
Sauf que je me suis déjà planté avec un smily !
Plus, avec une photo JPG que je voulais vous envoyer. Sur KN, on fait la même procédure que pour l'avatar, dans le corps du message.
Je n'ai pas encore essayé le copier/coller d'un texte.
Y'a du boulot ! Avant que vous puissiez lire mon poème et voir mon animal-totem...
Dire que vous êtes bien au chaud dans vos cabanes, endormis comme des marmottes, rêvant à une bonne tartine de... sirop d'érable ? (c'est comme ça qu'on dit ?), arrosée d'un grand bol de... nescafé ? (c'est bien ça qu'on boit "cheu vous" ?)
Allez... "Dormez bien, Citoyens, il est... 6h30 !".

(je progresse !)