Yenyen et Ladygodiva, on a du se croiser...J'étais à Amiens et j'ai vu les mêmes stands à peu près aux mêmes heures, (j'ai d'ailleurs vu certaines de vos galettes). Il y avait aussi un mec qui vendait plein de belles galettes pas très loin de l'église st Jacques. Je commence à fouiller dans un carton plein de mc5, zep, zappa et autres trucs bien sympas et il m'a dit:"Ah non, ce carton là, il est déjà vendu!" Tant pis, j'ai quand même grapillé un Renaissance, un Cream, un Doors, un Magna Carta, un Sabbath, un Moody blues, Al kooper et Keith Jarrett pour 30 boules

Pas top les prix! J'ai aussi vu le gars de Clermont s'installer , je trouve encore 2 moody dans les bacs à 2. Il m'annonce 8! Je lui dit qu'il a du se planter d'étiquette et il corrige: bon, tant pis pour moi, 4, alors!
En fin de compte, je suis très déçu par rapport aux autres années, le nombre de traqueurs de galette ayant considérablement augmenté et leur heure d'arrivée considérablement diminué.
Beaucoup de pros ou semis...Il n'y a plus énormément d'affaires à faire dans ce genre de monster-broc' ou quasi tous les exposants vendent au prix fort.
Pour la suite, j'ai filé à Davenescourt vers 14h30, sans trop d'espoir...
Soudain, je vois un gars qui sort des stones et des doors d'un carton.
Je m'approche, et attends que le monsieur ait fini. Il fait sa petite selection et repart avec entre autres un Zappa (apostrophe) et Yeti de Amon Düül (1seul disque)pour 1euro pièce!
Je prends le relai pour m'appercevoir qu'il reste plein de bons skeuds.
Beach boys, BB King, 2 Taj Mahal pressage US dont le 1er, du cocker, FGTH, VINEGAR JOE live, Bowie diamond dogs, lou reed, sweet smoke, black sabbath (paranoid + un second dans la pochette), cat stevens, Ella live, une acétate de Moustaki, The cat de jimmy smith, et un disque que je connaissais pas, Dr John's Gumbo avec un second disque du même à l'intérieur dela pochette. Au total, 21 disques pour 15 euros.
Au fond du carton, je découvre, dans sa pochette intérieure, le second disque du Yéti... J'explique au vendeur qu'il va avec le disque que lui a acheté son précédent client. Il me répond: "le voilà qui repasse!".
J'interpelle le gars, qui vient vers nous intrigué..."C'est à vous!" lui dis-je en lui tendant la galette. "Ah?merci! je savais pas que c'était un double! je l'ai pris parce que je les ai vu l'autre jour dans Tracks, mais je connais pas l'album."
Veinard, va!
Bon, je vais pas me plaindre non plus, je l'ai déjà le yéti!