Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Le retour des vides greniers !

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Mai 19, 2025 4:24 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 488  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 12:47 am 
Le jour du déménagement, ça va être la fête.

wallz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 12:48 am 

On creuse. dancezz
c'est ce que je disais, la cave :lol:

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 12:49 am 
2 cargaisons comme ça, et on approche le prix d'un Bob Smith. Enfin, bon, chacun sa politique.

D'un autre côté, c'est comme celà qu'on commence une collection, ça fait de l'écoute. Si tu vises tout de suite des Bob Smith, tu as beaucoup moins de disques sur tes étagères.

Ils ont les étagères bien remplis déjà.
Ca fait de la monaie d'échance pour des choses plus rare chez le disquaire. Je fait un peu pareil en sortant des lots du net et en les revendants à l'unité chez les disquaires (avec qui je négocie des échanges encore plus avantageux). Nous, les jeunes, on est des vrais truands. :lol:

Pas de broc' par ici il va falloir attendre la Fête du Travail pour mettre le nez dans le carton à vinyle et le porte-monaie par la même occasion. oupez

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 12:50 am 

Nan, le rez-de-chaussée, banane ! tytyt

On a de la marge de ce côté pour le moment, on se contente de dormir entouré de vinyls, et de temps à autres on fait un tri et on en vire quelques uns.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 12:51 am 
Le jour du déménagement, ça va être la fête.

wallz

Je veux bien aider le jour là. J'en prendrai un petit carton sous le bras avant de repartir chez moi. Ils verront pas la différence. :lol:

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 12:52 am 
Nan, le rez-de-chaussée, banane ! tytyt

On a de la marge de ce côté pour le moment, on se contente de dormir entouré de vinyls, et de temps à autres on fait un tri et on en vire quelques uns.

Tu en as déjà fait l'inventaire ? Les doubles ne doivent pas manquer !

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 12:54 am 

2 cargaisons comme ça, et on approche le prix d'un Bob Smith. Enfin, bon, chacun sa politique.

D'un autre côté, c'est comme celà qu'on commence une collection, ça fait de l'écoute. Si tu vises tout de suite des Bob Smith, tu as beaucoup moins de disques sur tes étagères.

Ils ont les étagères bien remplis déjà.
Ca fait de la monaie d'échance pour des choses plus rare chez le disquaire. Je fait un peu pareil en sortant des lots du net et en les revendants à l'unité chez les disquaires (avec qui je négocie des échanges encore plus avantageux). Nous, les jeunes, on est des vrais truands. :lol:

Pas de broc' par ici il va falloir attendre la Fête du Travail pour mettre le nez dans le carton à vinyle et le porte-monaie par la même occasion. oupez

coucouz

A propos de fête du travail, ça va êre une matinée course le 1er mai! Des braderies dans tous les coins et moi qui suis attendue à la manif à 10h du mat'! :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 1:59 am 
ne pas manquer la manif coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 2:25 am 

ne pas manquer la manif coucouz

Les cartons peuvent attendre, on loupe pas la manif' oupez !!

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 2:54 am 

Pas de problème, j'y serai, j'y suis tout le temps en ce moment, si on ne m'y voit pas on va s'inquiêter... vieuz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 3:20 pm 
ba on a quatre heures entre les broc' et la manif... Debout a 6h, 2h de chine et retour a 10 h pour la manif

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 3:25 pm 

Cela fait bien dix ans que je n'ai pas mis les pieds à une manif du premier mai, si j'y vais (et c'est le cas) c'est que je ne suis pas le seul à avoir cette démarche et que l'ambiance est tres tres plombée en ce moment.
Brocantes :wink: avant quand même !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 3:50 pm 

ba on a quatre heures entre les broc' et la manif... Debout a 6h, 2h de chine et retour a 10 h pour la manif

Je pense que l'on peut même miser sur 3h de chine de 6h30 à 9h30. chutz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 5:31 pm 
Cela fait bien dix ans que je n'ai pas mis les pieds à une manif du premier mai, si j'y vais (et c'est le cas) c'est que je ne suis pas le seul à avoir cette démarche et que l'ambiance est tres tres plombée en ce moment.
Brocantes :wink: avant quand même !!!

J'ai 23 ans et je n'ai aucun souvenir de 1er mai aussi préparé. Il y a tjs eu les syndicats dans la rue ce jour-là mais aujourd'hui c'est la "France qui travaille" qui rédige ces banderolles pour crier encore plus fort ce qui ne va pas. En 1968 le 1er mai avait été déjà un vecteur de révolte social préfonde. J'espère que le gouvernement ne va pas faire la sourde oreille comme à son acoutumé. :wink:

Brocante quand même, on est pas une socité de consommation pour rien. D'abord on va acheter des skeuds après on va dire qu'on a rien à manger ... chutz

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 27, 2009 6:39 pm 

Yenyen et Ladygodiva, on a du se croiser...J'étais à Amiens et j'ai vu les mêmes stands à peu près aux mêmes heures, (j'ai d'ailleurs vu certaines de vos galettes). Il y avait aussi un mec qui vendait plein de belles galettes pas très loin de l'église st Jacques. Je commence à fouiller dans un carton plein de mc5, zep, zappa et autres trucs bien sympas et il m'a dit:"Ah non, ce carton là, il est déjà vendu!" Tant pis, j'ai quand même grapillé un Renaissance, un Cream, un Doors, un Magna Carta, un Sabbath, un Moody blues, Al kooper et Keith Jarrett pour 30 boules :? Pas top les prix! J'ai aussi vu le gars de Clermont s'installer , je trouve encore 2 moody dans les bacs à 2. Il m'annonce 8! Je lui dit qu'il a du se planter d'étiquette et il corrige: bon, tant pis pour moi, 4, alors! :D

En fin de compte, je suis très déçu par rapport aux autres années, le nombre de traqueurs de galette ayant considérablement augmenté et leur heure d'arrivée considérablement diminué.
Beaucoup de pros ou semis...Il n'y a plus énormément d'affaires à faire dans ce genre de monster-broc' ou quasi tous les exposants vendent au prix fort.

Pour la suite, j'ai filé à Davenescourt vers 14h30, sans trop d'espoir...
Soudain, je vois un gars qui sort des stones et des doors d'un carton.
Je m'approche, et attends que le monsieur ait fini. Il fait sa petite selection et repart avec entre autres un Zappa (apostrophe) et Yeti de Amon Düül (1seul disque)pour 1euro pièce!
Je prends le relai pour m'appercevoir qu'il reste plein de bons skeuds.
Beach boys, BB King, 2 Taj Mahal pressage US dont le 1er, du cocker, FGTH, VINEGAR JOE live, Bowie diamond dogs, lou reed, sweet smoke, black sabbath (paranoid + un second dans la pochette), cat stevens, Ella live, une acétate de Moustaki, The cat de jimmy smith, et un disque que je connaissais pas, Dr John's Gumbo avec un second disque du même à l'intérieur dela pochette. Au total, 21 disques pour 15 euros.
Au fond du carton, je découvre, dans sa pochette intérieure, le second disque du Yéti... J'explique au vendeur qu'il va avec le disque que lui a acheté son précédent client. Il me répond: "le voilà qui repasse!".
J'interpelle le gars, qui vient vers nous intrigué..."C'est à vous!" lui dis-je en lui tendant la galette. "Ah?merci! je savais pas que c'était un double! je l'ai pris parce que je les ai vu l'autre jour dans Tracks, mais je connais pas l'album."
Veinard, va!

Bon, je vais pas me plaindre non plus, je l'ai déjà le yéti! :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 488  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures