ben je vois que c'est cool pour l'peuple aujourd'hui, mio j'ai déballé a l'arrache, sans tiquet, le mec qui m'a laché 2m m'a dit bien sure, installe toi, je veux pas de tes dix balles de partage, le soleil se lève pour tout le monde, textuellement, j'ai bien insisté en fin de matinée pour lui payer au moins un thé.. non, il voulait pas.. il a bien travaillé, a vendu son outillage pendant que j'éclusais mon bazar déposé rapidos, j'ai pris la place de la guitare (hofner anno 71) et ça a déroulé.. en fin de matinée j'ai offert une vingtaine de skeuds a 4 petites étudiantes mème pas majeures venues de bretagne, c'est cadeau je leur ai dit, servez vous, tellement elles osaient pas que je leur ai refilé de force
( mème pas vrai, elles étaient très marrantes et sans le sou et je préfère donner que de vendre a 1euro le skeud et que le mec discute encore.. genre : y a un cheveux là, cette trace est-elle audible ? je discute mème plus, je méprise..
les petites sont reparties avec ce qu'elles avaient repèré, un gwendal, du moody blues, du poulice (oué) du acdc (...) du simon & garfunguelle, je leur ai rajouté le renaissance live, deux stones, deux pink floyd un peu de jazz, un trenet, un nougaro, un brassens, un debussy, des choses que je ne me souviens plus et une poignée de 45t style j joplin led zep acdc pink fairies, des bidules que ça les éduque les toute jeunes filles, c'est important
(elles grandiront moins connes et seront de bonnes moman rock n roll.. j'ai pas eu cette chance moi, petit, j'ai été élevé a la musique folklorique germanique, heimat.... )
si bidule était là, il me rapellerait qu'il pige rien a ce que je raconte, pas grave, rien n'est grave hein.. si ? Nico veut pas me lacher, elle est revenue avec moi, elle je ne la brade pas.. non mais.. j'enfume !
Lou aime les photos, en voici une, petit effort