|
C'est triste, comme la bêtise de certains ici, triste...De quelle bêtise s'agit-il, stp ?
Moi qui suis un mordu de 'Sgt Pepper's', je ne m'offusque pas du tout de le voir mésestimé, voire descendu ici-même, sur rock6070.com.
C'est la liberté d'expression, tout simplement.
Pour ma part, j'ai écouté les fameux 'bons disques' de Queen, ceux des '70s selon les amateurs éclairés.
Ma foi, ils ont de la personnalité, du savoir-faire, un son (Freddie, mais aussi Brian May) reconnaissable et, mais oui, du culot.
Mais je n'y entends rien qui me touche. Au contraire, ils m'amusent.
A l'inverse des premiers Free, simples et inspirés, lumineux comme les cieux anglais, pluvieux aussi.
Donc, cette union Rodgers-Queen, je ne la sentais pas, même si Paul a perdu beaucoup de sa superbe, de sa classe, ces dernières décennies.
Je signale également que j'ai écouté leur (plus ou moins) récent album studio et que je ne l'ai pas détesté.
Juste plat et, dans mon univers, royalement inutile.
|